Between Two Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Two Days

Entrez dans le monde obscur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vieux de la boutique
Faüster aux aspirations inconnues
Vieux de la boutique


Aspiration : inconnue
Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 298

Feuille de personnage
Niveau:
Au comptoir Left_bar_bleue20/20Au comptoir Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Au comptoir Left_bar_bleue5/5Au comptoir Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Au comptoir Left_bar_bleue2000/2000Au comptoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Au comptoir Empty
MessageSujet: Au comptoir   Au comptoir EmptySam 27 Fév - 15:35

Le vieux s'assit pour une fois face au comptoir. Il sourit.

" depuis qu'ils se sont mariés ces deux là, ils me faussent souvent compagnie "

Il regarda la photo qu'il avait affiché près de l'endroit où il se tenait d'habitude. Il y avait un jeune coupe dont la beauté ténébreuse frappait. L'homme regardait droit dans l'objectif, serrant contre lui la femme qui était face à lui, la main sur son torse, le regard rivé sur l'objectif. Des souvenirs d'Agatha et Senzo lui refaisaient surface. Combien de fois avait-il assisté à leurs disputes incessantes, qui avaient détruit un nombre incalculable de fois la boutique qu'il avait du rénover presque toutes les semaines quand ils vivaient avec lui.

" J'espère que ces deux là reviendront une fois qu'ils auront fini de batifoler ! J'ai cruellement besoin de personnel pour me servir ici. Trop d'humain viennent dans cette boutique depuis que le sortilège s'est brisé et leur laisse y accéder. Heureusement que je me suis arrangé pour déplacer tous les objets qu'ils ne devraient pas voir dans l'autre partie de la boutique. Désormais ils ne voient plus que des choses futiles, comme des vieux manuels d'astrologie, de divination et quelques grigris dont ils sont friands... Mais j'ai besoin de personnel... Qui s'occupera de mes missions maintenant ? "


En effet, la boutique au apparence de vieille boutique où l'on trouve des objets "magique" refermait aussi bien des secrets.


* J'espère que quelque Fauster passeront par la bientôt... *

Il se leva et alla dans la réserve. Attendant les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyVen 12 Mar - 15:54

Théa entra dans la boutique et s'installa devant le contoir. Elle tapait trois fois sur la table

" HE HO ! Vieux crouton ! je me casse et on se relache ! Non mais c'est quoi ce foutoir ? "

Elle n'entendit pas sa réponse. A tout les coup il était encore submergé par ses papiers. Quand il trillait les ordres de missions, mieux ne valait-il pas le déranger.
Elle respira l'odeur de la vieille boutique. Depuis combien de temps n'était-elle pas revenue ? Trop longtemps. Elle se leva et regarda la photo qui était accrochée.


"Alors ce sont ces deux là qui font autant fureur ces temps-ci ? Ils forment un beau couple"

Elle sourit, décontractée.

*Bon puisqu'il n'est pas là, prenons un contrat quand même. Il sera surprit de me revoir, mais ça sera drôle.*

Elle se déplaca vers les casiers et regardait les noms. Le sien n'y était plus. Peut-être que le vieux pensait qu'elle était morte, ou qu'elle ne reviendrait plus. Elle regarda les différentes couleurs. Bon, le noir était pour les contrats de types pour les fausts pur et dur, le rouge pour les reconvertis. Elle piocha un papier dans la pile qui était destinée à "Agatha" et regarda l'ordre.

Citation :
Sauver la petite Anabiera Nachler

Jeune vampire elle appartient à une lignée de sang pur et est de la propriété du prince Simeri De Lomnoir...

Récompense: 1 000 000 £

Théa écarquilla les yeux.

"Putain elle est bien payée cette petite ! Ses ordres de mission sont plutôt pas mal... "

Elle plia le papier, le mis dans sa poche et partit en chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Suite de l'histoire De Théa: ICI ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Days :: Le monde du jour :: .Le centre ville. ~ :: .La boutique étrange L’Occulte. ~-
Sauter vers: