Between Two Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Two Days

Entrez dans le monde obscur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Perte de contrôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anabiera Nachler
Courtisan(e)
Anabiera Nachler


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue2/20Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue1/5Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue30/100Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (30/100)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 19:08

Quand Anabiera sortit de son immeuble, elle fut aveuglée par le soleil pétant. Cela la désorienta un peu et la fit tenir la moitié du chemin sans qu'elle ne se rendre compte de la présence des autres. Quand ses yeux s'accommodèrent enfin, elle les vit. Elle commença à s'essouffler.

*Non... non... non...*

Elle les entendait... Tous ces humains, rire, discuter, courir pour les plus jeunes, flâner pour les plus âgés. Ils étaient tout autour d'elle, ils l'encerclaient. Elle entendait les flux qui bourdonnaient dans ses oreilles. Chaque battement de cœur, leur circulation sanguine. Boom boom boom.
Elle se posa un instant sur un banc, ne pouvant plus avancer. Sa tête allait exploser. Comment résister à tous ces sons ? Surtout qu'elle commençait à apprécier le goût du sang. Elle en redemandait.
Son regard se fixa sur un jeune serveur dans le restaurant en face. Il coupait quelque chose qu'Ana ne distinguait pas. Et ce qu'elle souhaitait par-dessus tout arriva. Il se coupa. Pas une grave blessure, juste une petite coupure, mais assez profonde pour qu'Ana sente l'odeur de la goûte de sang sur son doigt. Son odorat s'était amélioré à raison, ou à tort. Elle se leva brusquement et voulu courir vers le restaurant pour happer le serveur, mais n'ayant pas fait attention au fait qu'il y avait une route et elle entendit un coup de klaxon qui la ramena assez longtemps à ses esprits pour que le serveur ait la bonne (ou la mauvaise idée pour Ana) de rentrer afin de se panser, toujours accompagné par l'un des deux clients anxieux. Ana secoua la tête comme pour se punir. Et fila droit devant elle en courant, fuyant les autres sons, bousculant parfois les passants. Elle voulait fuir, fuir de ce monde. Ce n'était plus le sien... Il était trop différent, trop féroce. Ses pulsions étaient trop vivement sollicitées, et le fait qu'elle ait envie cependant de rester bien aux yeux de celui qui l'avait créée la torturait. Plus elle écoutait son instinct et plus elle voulait le faire... Mordre un humain. Alors que
sa raison lui dictait de ne pas braver l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Clain
Démoniaque Fauster
Frederique Clain


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue1/1Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (1/1)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue0/0Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue0/0Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 19:09

« Tiens donc, mais qu'elle est cette jeune femme qui court comme si sa vie en dépendait ? »

Frédérique Clain était perché sur un toit et observait ce qui se passait au-dessous de lui d'un air désintéressé. Une fille cependant avait attiré son attention. Il l'avait regardée et l'avait tout de suite trouvée en décalage avec le reste. Peut-être était-ce parce que maintenant il faisait parti du monde obscur qu'il savait distinguer aisément qui était humain de qui ne l'était pas. Son comportement l'intriguait. Elle ne semblait visiblement pas aller bien. Il la regarda se crisper sur le banc.

« Pauvre petite bête... Que l'autre monde peut être parfois douloureux. Enfin bon, je ne parle pas de moi. Pour moi c'est la jouissance... »

Il se remémorait ce qu'il avait ressenti lors de son premier meurtre. Quelle extase de pouvoir maîtriser la vie de ces humains... pouvoir les tuer à tout instant.
Il sortit le papier qu'il avait dans sa poche et soupira.


« Bon... Le vieux m'a confié une mission, il serait grand temps que je m'y attelle. »

Il lit le papier et ses yeux se mirent à briller.

« Anabiera Nachler hein... »

Il la regarda fuir au loin et sourit.

« Elle est encore plus belle en vrai que sur la photo... Dommage que je n'ai pas vraiment le droit de la martyriser avant de la ramener chez ces suceurs de sang ! »

Il murmura des paroles avant de dessiner un cercle devant lui et le remplir des coordonnées du lieu où il comptait se rendre. Quand la totalité du symbole flamboyait de couleur rouge, il pénétra à l'intérieur et il disparut.

« Salut ma belle, tu es perdue ? »

Elle ne l'avait pas vu et s'était cognée contre lui dans sa course effrénée. Il l'entraîna dans une petite ruelle isolée. Elle avait encore le souffle coupé. Frédérique lui prit la main courtoisement et la baisa. Il aperçut ses crocs saillants. C'était donc pour ça... Elle avait faim. Il l'attrapa par les épaules pour la maintenir et éviter qu'il ne l'attaque. Après tout, il était encore à moitié humain... Elle semblait confuse. Sa faim devait certainement altérer ses pensées. Il la tourna face à la foule et lui murmura.

« Mais regarde... Tu as un festin tout entier qui se promène autour de toi... Pourquoi n'en profites-tu pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anabiera Nachler
Courtisan(e)
Anabiera Nachler


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue2/20Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue1/5Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue30/100Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (30/100)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 19:13

Dans sa course effrénée, Anabiera se cogna contre quelque chose et n'eut pas le temps de voir quoi. Elle fut entraînée dans une ruelle sombre. Lorsqu'elle leva la tête, elle regarda l'homme qui lui baisait courtoisement la main. Qui était il se demandait-elle. Mais son esprit était trop confus pour penser concrètement aux choses. Elle entendait son cœur battre à lui aussi. Son sang... Elle avait besoin de sang. Elle se laissa attraper par les épaules sans se débattre. L'homme la retourna face la foule et elle l'entendit lui murmurer:

« Mais regarde... Tu as un festin tout entier qui se promène autour de toi... Pourquoi n'en profites-tu pas ? »

Oui, pourquoi ne pouvait-elle pas en profiter ? C'était si ridicule. Pourquoi lutter contre ses désirs ? Juste un... au moins un. Elle voulait sentir ses crocs plonger dans la chair d'un être encore en vie. Sentir les pulsations de son cœur diminuer peu à peu alors qu'elle sentirait le flot de son existence couler le long de sa gorge.
Les paroles de Clain l'hypnotisaient. Son corps était meurtri. Il fallait se nourrir. Elle ne pouvait plus se contenir. Elle s'échappa de l'étreinte de Frédérique et regarda furtivement autour d'elle. Le plan ? 1: trouver quelqu'un, 2: le ramener dans un lieu où personne ne la verrait, 3: Se nourrir enfin.
La présence de Frédérique l'anesthésiait de ses pensées pour Simeri. Il n'était plus là, il l'avait abandonnée dans la souffrance. Il avait fait d'elle un monstre. Pourquoi l'écouter alors ? L'aimait-il vraiment ? Si cela se trouvait, tout ce qu'ils avaient vécu n'était dû qu'à la relation Maître/Création. Peut-être qu'il n'y avait rien de sincère là dedans. Elle se sentait perdue, physiquement et moralement. Qu'avait été sa vie finalement ? Rien. Rien qu'un ensemble de souffrance. Elle avait perdu sa mère à l'âge de 5 ans et son père était un ivrogne qui l'avait battu ou avait tenté de la violer jusqu'à sa mort. Elle avait tenté de chercher de l'aide, mais personne ne l'avait cru ou ne voulait l'aider. Ces humains égoïstes ne pensaient qu'à leurs propres intérêts et préféraient croire aux mensonges et à la comédie de son père, plutôt que de se rendre compte qu'elle était vraiment en danger. Ils se laissaient toujours avoir par la même phrase:
« Mais vous savez, ça a été un traumatisme pour ma fille de perdre sa mère. Comme elle était très proche d'elle, elle délire souvent. Excusez-la, je m'occupe d'elle tous les jours pour la soigner... »
Elle était triste à en mourir. Elle avait besoin de se changer l'esprit. Braver les interdits. Elle se baladait dans d'autres ruelles isolées quand elle aperçut enfin un adolescent remettant une roue de son skate. Elle l'agrippait férocement et le plaqua contre un mur. Ses yeux étaient rouge étincelant. Ses crocs s'allongèrent un peu plus. Elle hésita un instant, puis s'abandonna à ses pulsions. Elle plongea la tête dans la nuque du jeune homme qui criait. Elle mit sa main sur sa bouche, mais elle ne l'entendait déjà plus. Elle se laissait aller aux sensations. L'extase l'atteignait, mais for intérieur laissait cependant transparaître sa tristesse. Elle sentait au fond d'elle-même qu'elle avait transgressé quelque chose. Le liquide coulait en elle. Chaud et délicieux à chaque gorgée. Elle perdit pendant quelques instants sa faculté à penser. Ce fut le trou noir.
Quand elle reprit conscience, elle était allongée à moitié sur le corps inerte et sans vie du garçon. Elle pleurait et ses larmes maculaient le visage de la jeune femme de sang et se perdaient sur la scène sanglante.
Elle était perdue. Elle avait besoin d'aide et dans un ultime cri déchirant, elle appela le nom de la personne qu'elle aimait et redoutait le plus.


« SIMERIII ! »
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Clain
Démoniaque Fauster
Frederique Clain


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue1/1Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (1/1)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue0/0Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue0/0Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (0/0)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 19:14

Frédérique la laissa s'échapper, la regardant cherche quelqu'un chose activement. Il sourit.

« Allez vas-y... Fonce ! »

Finalement, elle s'enfuit. Il la suivit.

« Attends-moi bon sang ! »

Il la traqua, la suivant dans les différentes rues qu'elle empruntait. Il s'arrêta quand elle trouva une proie et observait la scène. Magnifique. Elle était magnifique. Dans ses yeux bouillonnaient la colère et le désespoir. Elle mordait le gamin furieusement et ne lâcha prose avant de l'avoir vidé. Le corps sans vie tomba lourdement sur le sol. La beauté d'Anabiera était encore plus grande qu'elle était entachée par le sang.
Frédérique sentait naitre en lui un frisson de plaisir. Rien n'était plus excitant à ses yeux que le danger et le meurtre. Après tout, cette jeune vampire pouvait toujours lui sauter dessus pour lui faire subir le même sort qu'à l'humain. Bien sûr il se défendrait, mais les animaux sauvages pouvaient être parfois imprévisibles. Il se préparait à l'affronter quand elle se figea puis s'écroula sur le corps et le secoua en le priant de se réveiller. Il l'entendit pleurer, paniquer, secouer le jeune et crier avec entêtement: « réveille-toi... réveille toi... je ne voulais pas... je... réveille toi ! »
Il la regarda. Là, tout de suite, elle était beaucoup moins drôle et beaucoup moins intéressante. Finalement, elle se calma et s'allongea sur le torse immobile du garçon. Elle cria le nom de Simeri.
Frédérique soupira.


« Bon ma belle, il est grand temps qu'on y aille. Tu vas m'appeler le gros méchant loup et je vais avoir des problèmes... »

Il s'approcha d'elle et s'apprêtait à la relever...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 19:17

Théa sentit une force supérieur roder dans le coin. Elle se dirigeait vers l'appartement d'Anabiera soit pour l'y trouver, soit pour y enquêter quand elle perçut la présence d'un autre Faüster.

*D'habitude rare sont ceux qui restent en ville la journée... Qu'est-ce qu'il fait là lui ?*

Elle le soupçonnait trop puissant pour accepter de rester sans rien faire en plein jour, alors que la boutique du Vieux était l'un des refuges à Faüsters qui fonctionnaient le mieux. Les personnes employées faisaient bien souvent partie des meilleurs du monde de la nuit.
Elle s'engagea dans d'étroites ruelles vides. Un cri se fit entendre.


« SIMERIIII ! »

Théa couru dans la direction du son. Dans sa course, elle se baissa rapidement au sol et matérialisa son arme avec une partie du sol, un gun MK23. Elle le chargea en route avec les munitions qu'elle avait aux hanches.

*J'arrive, j'arrive... *

Elle s'arrêta derrière Frédérique et braqua larme. Elle enleva la sécurité qui émit un son menaçant de lui planter une balle dans le crâne.

« Et Théa entre dans la place. Le vieux à toujours des façons de faire qui m'exaspèrent. Clain c'est ça ? Tu fais parti de ces pouilleux... 50 000£ et tu te carapattes les pattes ailleurs, sinon c'est moi qui te flingue avant que son maître n'arrive. »

Elle regarda Anabiera d'un air inquiet demandant « ça va ? ». C'était donc elle ? Théa ne la pensait pas si jeune. Elle maintint Frédérique dans sa ligne de mire et se rapprocha d'elle. Elle glissa sa main sur la tête d'Ana la caressant.

« C'est fini maintenant... Il va bientôt venir te chercher j'en suis sûre. Je m'occupe de cette bestiole et je reviens... »

Elle emmena Clain un peu plus loin et le plaqua face contre le mur en le maintenant avec son pied sur le dos.

« Tu sais ce qui me débecte ? Ce sont les types comme toi... ouais, les vrai Faüster qui n'ont aucune morale. Tu me fais penser à ces répugnant squelettes. Qu'est-ce que tu fous là, pourquoi tu n'es pas autre par avec tes congénères ? Tu sais qui est son maître ? Simeri De Lomnoir et tu oses prendre un contrat de ce genre pauvre fou ? Rahhh ! »

Elle détestait les magouilles du vieux. Non elle n'allait pas buter Frédérique. C'était un Faüster démoniaque et donc de rang élevé, elle le savait. Elle ne pouvait pas faire ça sans s'attirer les foudres des autres Faüsters qui la traqueraient certainement. Son identité devait rester secrète. Elle était revenue pour refaire sa vie, et pas devoir jouer les gendarmes avec tous ces idiots. Elle avait assez donné pendant 50 ans de sa vie.

« Dégage ! »

Elle attendit qu'il daigne s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Van Sheider
Aristocrate
Stephane Van Sheider


Aspiration : neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 22:23

Stephane observait la belle Anabiera depuis le petit matin, mais ses ordres avaient été strictes :

« Ne te montre pas à moins qu’elle ne soit en danger imminent.. Dans tout les autres cas laisse la faire et préviens moi.. »

Quand le fauster du nom de Claim était apparut Steph’ était sur ses gardes prêts à réagir à tout moment. Il vu étonné la petite Anabiera le fuir rapidement, il savait ce qu’il se passait.. la faim l’avait réduit à la forme la plus simple des vampires : celle d’une bête sanguinaire. Il n’intervint pas.. Il n’avait pas le droit et puis après tout pourquoi n’aurait-elle pas le droit de se nourrir ?

Rapidement le fauster était revenu vers Anabiera et semblait vouloir l’emmener, il décida qu’il était temps d’agir : faire diversion et prévenir Simeri. Il fondit d’ombre en ombre pour approcher de sa proie. Soudain une fille à l’aura écrasante apparut armée d’un flingue.. Elle maitrisa rapidement Claim et le plaqua contre un mur. Steph’ décida alors d’attendre la suite des évènements : en tout cas ça devenait intéressant !

Elle semblait vouloir le laisser partir.. Anabiera était en sécurité.. Mais c’était sa chance pour dominer ce fauster maléfique et apprendre qui l’avait embauché ! D’un bond rapide il sortir de l’ombre et se matérialisa au regard des autres. Il fonçait droit sur Claim, mais ce dernier n’était pas un novice il était déjà prêt : Steph’ fondit sur lui tel le faucon sur sa proie, le fauster l’évita et tenta une contrattaque avec son épée. L’esquivant de justesse Stéphane incanta rapidement :


« Liber Augue ! »

Il avait placé sa main gauche dos à son torse et desserra les doigts : un grand œil violet s’ouvrit lentement sur sa paume. Il chargea Claim qui avait facilement compris qu’il devait à tout pris éviter d’être toucher ! Ils entrèrent au contact esquivant rapidement leurs coups respectifs. Stephane profita rapidement d’une feinte pour donner un coup au bras de Claim puis sauta en arrière pour se désengager. Il respirait rapidement comme s’il était essoufflé, mais un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Un point noir s’était formé là ou Steph’ avait touché le fauster. Lentement de petites nervures noires se propageaient sur le bras de Claim et sur son corps, il avait été pris au piège…
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 22:56

Théa fut expulsée hors de Clain et regarda un autre vampire et ce dernier se battre ensemble. Quand elle estima que la situation devenait compromettante pour elle et se tourna vers le jeune blond, lui fit un large sourire et frotta son épaule contre lui.

« Salut beau blond... dit tu ne voudrais pas... comment dire... Éviter de trop le cabosser ? »

Voyant qu'il était en transe et que Clain avait visiblement des stigmates qui se mettaient a apparaître sur son corps, elle gifla Stephan derrière la tête.

« OH ! Mec ! D'où tu sors tu cherches à me foutre dans la merde où quoi ! Non mais franchement ces vampires ! »

Elle se tourna vers Ana et se sentit confuse.

« Non je ne dis pas ça pour toi hein... Toi t'as juste été leur encas, t'as pas vraiment choisi... D'ailleurs j'ai toujours été contre qu'on les vampirise si jeune, contre leur grée en plus ! Moi je propose qu'on passe une loi, tu n'es pas d'accord avec moi ? »

Elle sourit amusée à Ana et se retourna vers Stephane.

« hey, faut savoir rester discret de temps en temps. Je n'aime pas qu'on attire l'attention sur moi, alors si tu veux l'achever fait le mais à plus d'un rayon de 500 km de moi... »

Ca y était. Un jour qu'elle était rentrée, un jour qu'elle avait cessé d'exercer son rôle de bras droit, cesser de ne vivre que pour chasser le mal, et quand elle cherchait un peu d'anonymat on faisait tout pour la déceler. Bon pour l'instant elle ne s'était pas encore servit de ces pouvoirs, donc techniquement, personne ne savait qui elle était. Elle n'avait qu'a rester décontractée, comme à son habitude.
Elle alla se placer à coté d'Anabiera et la détacha du corps sans vie? Visiblement tant qu'elle se sentirait coupable de l'avoir tuer, elle continuerait à pleurer. Elle la serra contre elle, attendant toujours une réaction soit de Steph soit de Clain
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Van Sheider
Aristocrate
Stephane Van Sheider


Aspiration : neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 23:21

Les stigmates allaient bientôt recouvrir entièrement Claim, Steph’ sentait les barrières de son esprit lâcher sous son emprise sans faille, oui bientôt il allait connaitre la vérité et la rapporter à maitre Simeri.. Lentement une porte noire s’ouvrait, puis plus rien…

Il sentit un coup dans la nuque et trébucha un peu. Claim aussitôt libéré de l’emprise du vampire n’eu pas longtemps à réfléchir avant de faire retraite. Steph’ pesta et se retourna vers Théa d’un air hautain, le visage angélique. Steph’ la toisa pendant un instant et présenta à nouveau sa main gauche contre son torse, laissant s’ouvrir cet œil violet si étrange. Il semblait enclin à l’attaquer à son tour :


« Je ne sais pas qui vous êtes.. Mais vous m’avez empêché d’avoir une information cruciale.. J’en déduit que vous êtes sont allié.. Alors ce sera vous qui parlerez.. »

Rapide comme l’éclair il fondit sur Théa. Quand il fut à son niveau pour la toucher avec sa paume gauche il fut surpris qu’elle ne bougea même pas. Les stigmates se répandirent lentement sur elle et il se laissa emporter dans son esprit. Il apparut devant une porte blanche. Il s’approcha pour l’ouvrir et accéder à son esprit, mais il entendu un rire moqueur autour de lui. Il avait déjà vécu cette sensation quelque part.. il se souvint alors ! C’était quand il avait tenté de sonder l’esprit de Simeri pour la première fois…

* Oh merde ! *

Il était trop tard, sa main s’était posée sur le portail fermant l’accès à l’esprit de Théa. Une onde de choque violente le projeta hors de l’esprit de cette dernière. Il titubât.. se tenant la tête entre les mains.. posa un genoux a terre et fini par perdre l’équilibre en s’affalait sur le dos..

Sa tête tournait, il ouvrit difficilement les yeux et il lui sembla entrevoir Théa.. Elle lui écrasait le torse du pied et pointant son arme sur lui.. Il se dit qu’elle était en colère..


* Je suis tombé sur un gros poisson comme j’en vois rarement..*
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptySam 13 Mar - 23:43

Théa vit Stéphane s'approcher d'elle et se demandait ce qu'il allait bien lui faire. Peut-être l'inviter à diner ?

« Je ne sais pas qui vous êtes.. Mais vous m’avez empêché d’avoir une information cruciale.. J’en déduit que vous êtes son alliée.. Alors ce sera vous qui parlerez.. »


Et bah non pas du tout. Il se contenta juste de la toucher. Elle avait déjà sentit cette sensation parasite d'un sale voyeur qui tentait d'avoir accès à ce qui ne le regardait pas. Ce gamin allait-il vraiment oser sonder son âme comme si elle était une vulgaire débutante née de la dernière pluie ? Elle voulait bien rester incognito sur son statut de chef des reconvertis mais pas au point qu'on la prenne pour la gentille humaine de base qui venait juste de se damner en deux deux juste pour le fun ( ce qui soit dit en passant, elle avait été dans un passé très lointain ). Elle ferma alors les yeux et l'aperçut dans un coin de son esprit. Elle lui sourit intérieurement avant de lui coller une décharge à mach 3, ticket gratuit pour revenir à l'extérieur avec un minimum de problèmes. Si avec ça il n'était pas fou, elle accepterait bien de se laisser mordre par lui... Si ses réflexes étaient réduits à 0.

Quand elle le vit au sol elle s'approcha, écrasa son torse du pied et pointa son flingue sous son nez. Elle n'avait plus envie de rire du tout. Beau ou pas, elle n'acceptait pas une telle insulte.


"Sache pour ton information que je ne traite pas avec les gens de la même espèce que cet individu là"

elle hocha la tête en direction de Clain.

"Tu as beau être mort et moi semi-humaine, je ne tolèrerai pas qu'on agisse de la sorte avec moi. Qui est ton maître que je lui en touche deux mots quant à ton éducation ? Tu ne peux pas faire parti des chefs, tu es encore trop naïf..."
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue20/20Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue5/5Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue2000/2000Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 0:14

Steph’ fixa Théa pendant un instant et se dit à sa question qu’il allait prendre cher de la part de Simeri pour avoir joué au plus malin…

« Je suis Stephane Amadeus Wolf Van Sheider, vampire de sang pur de la lignée des De Lomnoir et mon maitre… »

Des flammes étaient apparuent dans le vide et on entendit le cliquetis des chaines. La silhouette de Simeri apparue lentement en coupant Step’ dans sa phrase :

« C’est moi.. Simeri De Lomnoir, pour vous servir. »

Les flammes d’où il était sortie se dissipaient lentement. Simeri était là débout, le torse nu et musclé. On pouvait voir un large tatouage sur son bras droit et de multiples cicatrices sur tout son corps. Son regard ardent fixait Théa d’une lumière de curiosité.

Il observa la scène et la position pathétique dans laquelle Steph’ s’était mis. Il regarda Anabierra et son regard se radoucit instantanément, il semblait avoir un soupir triste en voyant le corps de l’adolescent, puis son regard redevint dur en se posant sur Théa.


« Dame.. En vu du fait que vous avez la question de vie ou de mort de l’un de mes meilleurs hommes au bout des doigts me laisse présager que vous n’êtes pas n’importe qui.. Cependant j’arrive à peine et j’aimerais que nous mettions les choses au clair.. Vous concéderiez peut être d’épargné ce vampire et m’expliquer pourquoi vous vous en prenez à celui que j’ai désignée pour protéger Anabiera pendant mon absence ? »

Son ton n’était pas agressif, mais il était néanmoins ferme. Il semblait maitre de ses émotions et très calme.. et un œil non averti pourrait penser qu’il ne serait pas prêt à se défendre si le besoin en venait…
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 0:36

Théa se redressa brusquement quand elle vit l'apparition de Simeri. Elle fit disparaitre son arme et regarda droite, l'homme qui se tenait devant elle.

Simeri de Lomnoir... La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était venu assister à son sacre. Il avait vu comment se déroulait l'élection du bras droit.

Elle était la et se tenait debout autour de corps inertes et sans vie dans une scène sanglante, quand elle avait retrouvée ses esprits et qu'on lui avait annoncée qu'elle était la gagnante. Son regard c'était alors porté sur le public, et elle regardait l'un des chefs. Simeri, l'un des deux nosferatu vampires. Ils étaient au même rang maintenant. Elle était devenue chef des reconvertis et avait un pouvoir plus puissant qu'on aurait pu imaginer.

Elle chassa ce souvenir en tête, et regarda Anabiera.


"C'est vous qui l'avez créée... Elle ne va pas bien. Votre sans est trop puissant pour qu'un humain le reçoive directement. Mieux aurait-il valu que vous demandiez à votre mignon petit sbire de la vampiriser afin que vous puissiez lui donner de votre sang... De toute façon le mal est fait, elle a besoin d'aide, et je l'emmène avec moi"

Elle s'approcha d'Anabiera et la releva. Elle regarda Stephane.

" Quant à lui... Il m'a importunée et je ne supporte pas les voyeurs. Loin de moi l'envie de tuer une cette charmante créature, qui je dois l'avouer a été gâtée par sa nature de suceur. Mais je devais quand même lui montrer que je n'étais pas l'une de ces femmes avec qui il peut éventuellement prendre son pied avant de leur sucer le sang. "

Elle fixa Simeri sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anabiera Nachler
Courtisan(e)
Anabiera Nachler


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue2/20Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue1/5Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue30/100Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (30/100)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 0:59

Anabiera avait enfin extériorisé tous ses sentiments. Les nombreux gestes de Théa lui avaient redonnée confiance. Il y avait comme une aura autour de cette femme qui la poussait à se sentir rassurée. Elle l'aida à se relever. Ana regarda autour d'elle. Clain avait disparu, elle ne se souvenait même plus de comment. Simeri était en face et sur le côté un homme blond qu'elle ne connaissait pas.

"C'est vous qui l'avez créée... Elle ne va pas bien. Votre sang est trop puissant pour qu'un humain le reçoive directement. Mieux aurait-il valu que vous demandiez à votre mignon petit sbire de la vampiriser afin que vous puissiez lui donner de votre sang... De toute façon le mal est fait, elle a besoin d'aide, et je l'emmène avec moi"


Théa avait à la fois tord et raison. Oui elle souffrait, oui elle avait besoin d'aide. Mais son malheur elle l'avait cherché. Si elle n'avait pas eut l'idée de vouloir faire du zèle et de suivre Simeri rien de tout ça ne serait arrivé. Et... Elle avait tué un humain. Aux yeux de Simeri ça ne pouvait être qu'un délit passible de châtiment. Elle pouvait fuir sa colère en suivant Théa... Mais son coeur ne supporterait pas l'éloignement.
Elle tremblait encore et la tête baissée elle dit.

"Je... J'ai tué un humain. Je suis un monstre et ça je ne le dois qu'à moi même... Je n'ai pas su me maîtriser. Je n'ai pas pu obéir aux ordres de Simeri. C'est moi qui l'ai toujours suivie alors, en quelque sorte, j'ai peut-être choisie ma mutation. Je dois assumez mes actes et m'en remettre à mon juge."

Elle essaya de regarder Simeri droit dans les yeux mais les sien se brouillaient.

" Je n'ai jamais aimé un homme autant que je suis en trin de l'aimer. "
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue20/20Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue5/5Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue2000/2000Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 1:55

« Je n'ai jamais aimé un homme autant que je suis en trin de l'aimer. »

Simeri fixa Anabiera après ces paroles. Il était perdu et heureux.. Il avait tant de choses à expliquer à Ana sur sa descendance.. Et le lien ancien qui les liait. Il s’en voulait aussi pour ce qu’il s’était passé.. sa souffrance.. qu’elle n’est put réprimer ses pulsions.. C’était sa faute, il n’aurait pas dut la quitter et rester à ses cotés.

« Ne te blâme pas.. Le seul fautif ici c’est moi.. Et je compte bien prendre mes responsabilités comme il en incombe a quelqu’un de mon rang.. Je vais t’emmener avec moi à la Cour et t’enseigner ce que tu es devenue par ma faute.. Je t’offrirais mon sang pour apaiser tes souffrances et terminer ta mutation.. Et je ferais tout mon possible pour que la vie que tu voulais embrasser dans cette cité te soit restitué ! »

Il posa son regard sur Théa et sembla l’examiner.

« Dame Handelson.. Avec tout le respect que je vous dois.. Je ne comprend pas votre intérêt dans cette histoire.. Je ne vous connais que fort peu et surtout comme combattante du monde de la nuit.. Monde auquel Anabiera appartient aujourd’hui.. Par ma faute certes.. Je ne nie pas mes erreurs et je compte bien les assumer. Cependant quel est mon assurance que vous ne désirez pas m’enlever Anabiera pour faire pression sur le clan vampire ? Je ne conçoit pas de vous laisser l’emmener.. »

Son regard se durcit et devint presque menaçant, mais son ton restait diplomate bien que ferme :


« Cette affaire concerne le clan des vampires.. Je vous prie de partir à présent Fauster.. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 2:17

Théa écouta Simeri.

« Dame Handelson.. Avec tout le respect que je vous dois.. Je ne comprend pas votre intérêt dans cette histoire.. Je ne vous connais que fort peu et surtout comme combattante du monde de la nuit.. Monde auquel Anabiera appartient aujourd’hui.. Par ma faute certes.. Je ne nie pas mes erreurs et je compte bien les assumer. Cependant quel est mon assurance que vous ne désirez pas m’enlever Anabiera pour faire pression sur le clan vampire ? Je ne conçoit pas de vous laisser l’emmener.. »

Quel était son intérêt dans l'histoire ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle venait tout juste de rentrer après ces longues années de dévotion envers l'entité directeur, elle voulait retrouver une vie normale. Elle avait toujours jouée le rôle de la police. Protéger les humains, les shamans. Défendre des attaques du malin. Mais au final elle ne savait plus vraiment qui elle était. au départ, ça ne devait être qu'une mission comme ça, juste pour s'amuser. Juste pour se dire qu'elle était à nouveau revenue chez elle, là où tout avait commencé. Revenir à son trin trin quotidien. le jour nettoyer la boutique tout en rigolant ou se disputant avec Shurenlord. Le soir prendre un ordre de mission et latter les déviants aux alentours pour se faire un peu de pourboire. Mais la, elle s'était un peu laisser aller à des sentiments trop forts. Elle avait été seule depuis si longtemps. Un peu de compagnie, de chaleur était peut-être ce qui lui manquait et ce qu'elle cherchait dans l'histoire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ne serait-ce qu'effleurer les lèvres d'un homme ? Elle ne se rappelait même pas de sa dernière nuit passée en compagnie de l'un d'entre eux. Et puis se jour où on lui avait appris que ses espoirs de fonder une famille bien à elle était réduit à néant. Aucune femme fauster pouvait avoir d'enfants.
Pourquoi voudrait-elle enlever Anabiera pour faire pression sur le clan des vampire alors que c'était Simeri lui même qui s'était débarrassé de la principale source du mal chez ce clan. En tuant son frère, il l'avait en quelque sorte mise en pause. Elle n'avait plus d'attaque à gérer. Puis finalement les fausters, beaucoup plus nombreux que les reconvertis avaient décider de leur déclarer la guerre et elle avait du se battre contre le bras gauche de l'époque.
C'était fini. Elle avait fini sa mission. Elle retournerait partager sa solitude avec un vieux qui ne se souciait peut-être pas plus d'elle que de ses propres chaussettes. ou s'il le faisait, ça aurait été uniquement à cause de son statut de bras droit et non pour ce qu'elle était réellement. Elle renterait et obtiendrait sa paye.


Que faire ensuite... ?
Bien qu'elle se savait en tord, elle voulait encore voler quelques minutes en leur compagnie. Il fallait bien profiter de l'instant présent. Avant, elle avait pour politique de ne pas affectionner les vampires, mais eux étaient tous différents. Surtout Ana.


" Je sais que je n'ai plus rien a voir la dedans et que ça n'entre plus dans le cadre de mon ordre de mission, mais permettez moi de faire découvrir à Anabiera d'autres gens de ce monde. Je vous promets de vous la restituer en parfaite santé, en bonne état et ce dans quelques heures. Bien sûr Stephane pourra venir afin de s'assurer que je ne lui fait aucun mal et que je ne cherche pas à la monter contre vous. Je ne cherche en aucun cas à vous nuir. Vous êtes mon aîné et je vous dois... "

elle sétouffa sur cette partie de la phrase

"de m'avoir voler... pardon, simplifié la tache dans mon travail... Par rapport à votre frère."
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Perte de contrôle Left_bar_bleue20/20Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Perte de contrôle Left_bar_bleue5/5Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Perte de contrôle Left_bar_bleue2000/2000Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 2:43

« Je sais que je n'ai plus rien a voir la dedans et que ça n'entre plus dans le cadre de mon ordre de mission, mais permettez moi de faire découvrir à Anabiera d'autres gens de ce monde. Je vous promets de vous la restituer en parfaite santé, en bonne état et ce dans quelques heures. Bien sûr Stephane pourra venir afin de s'assurer que je ne lui fait aucun mal et que je ne cherche pas à la monter contre vous. Je ne cherche en aucun cas à vous nuire. Vous êtes mon aîné et je vous dois... »

Elle s’étouffa sur cette partie de la phrase

« de m'avoir voler... pardon, simplifié la tache dans mon travail... Par rapport à votre frère. »

Simeri fixa Théa cherchant à croiser son regard. Il semblait vouloir la sonder pour savoir si elle était franche. L’atmosphère semblait tendue. Finalement il eu un petit sourire et dit d’un ton un peu plus tranquille :

« Très bien.. Je veux bien que vous l’emmeniez avec vous.. Après tout elle a besoin de parler à quelqu’un d’autre que moi appartenant à ce monde.. Et vous m’avez l’air sincère.. Stephane vous accompagnera dans l’ombre, il ne vous dérangera pas. Cependant j’ai une condition.. vous l’emmenez seulement si elle est d’accord. »

Simeri regarda Ana le regard interrogatif. Il semblait accepter la proposition de la fauster avec bon sens.. Ana sembla réfléchir et répondit :

« J’accepte.. »

Simeri se retourna et commença a disparaitre dans un mur de flammes. Avant de partir il teint ces propos :

« Quand vous aurez besoins de moi, faites moi appeler par Stephane. J’ai quelques petites choses à régler à la Cour.. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle EmptyDim 14 Mar - 18:09

« Très bien.. Je veux bien que vous l’emmeniez avec vous.. Après tout elle a besoin de parler à quelqu’un d’autre que moi appartenant à ce monde.. Et vous m’avez l’air sincère.. Stephane vous accompagnera dans l’ombre, il ne vous dérangera pas. Cependant j’ai une condition.. vous l’emmenez seulement si elle est d’accord. »

Simeri regarda Ana le regard interrogatif. Il semblait accepter la proposition de la fauster avec bon sens.. Ana sembla réfléchir et répondit :

« J’accepte.. »

Théa sauta de joie et alla l'attraper.

" Très bien m'sieur, je vais lui faire visiter la boutique du vieux. Aller Steph tu viens ? "


En signe de réponse celui-ci disparu... Enfin pas totalement. Visiblement il les suivrait mais... Sans se montrer. Théa soupira.

* Il dois encore m'en vouloir... J'y suis peut-être aller un peu fort. C'est encore un petit jeune... *


Elle roula des yeux. Dommage pour le beau blond.

" Let's go ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[suite de l'Histoire : ICI ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Days :: Le monde du jour :: .Le centre ville. ~ :: .Les rues. ~-
Sauter vers: