Between Two Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Two Days

Entrez dans le monde obscur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de l'invitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyVen 26 Mar - 19:57

Théa et Stéphane arrivèrent juste au seuil de la porte, juste après le pont levi. La jeune femme regardait tout autour d'elle. Ce lieu avait beaucoup changé depuis la fois où elle y était venue. Peut-être était-ce du au fait que maintenant c'était Simeri qui gouvernait. Elle sentit Stéphane la frôler et elle se retourna vers lui.

" Alors que faisons nous maintenant ? Je veux dire... Il serait mal vu que nous ayons une trop grande proximité... "

Des fantômes tout autour d'eux s'activaient de plus en plus. Peut-être sentaient-ils sa nature. C'était la seule chose qui n'avait absolument pas changé... La présence d'âmes qui n'étaient pas en paix. L'un d'entre eux se pressa derrière Stéphane et elle poussa celui-ci pour faire un geste ample en direction de la créature plasmatique et l'envoya valser grâce à son pouvoir de télékinésiste. Stéphane voulu répliquer ( fierté de mâle oblige ! ) mais elle envoya tous les autres fantômes aller voir ailleur si elle y était tout en poussant le jeune homme dans un coin sombre de la grande porte. Elle fit le point pour voir si elle pouvait ressentir des personne proches d'eux. Elle pouvait sentir les autres vampires de la cours mais ils étaient trop loin pour les voir. Elle se laissa alors aller à embrasser à nouveau celui avec qui elle avait décidé de nouer des liens avant qu'il ne riposte quoi que ce soit de machiste du genre "mais j'aurai pu m'en sortir, je suis chez moi !". Bien sûr il s'en serait sorti, mais elle avait eu envie d'en finir rapidement juste pour faire ça. Leur relation tout comme ce qu'elle ressentait étaient particuliés. Elle ne le connaissait pas mais voulait découvrir cet être qui non seulement était différent de tout ceux qu'elle avait connus jusqu'à présent, mais en plus il pouvait la blesser à tout instant et ce de façon plus que profonde. Mais fleurter avec le danger provoquait en elle une exitation intense, tout comme le fait de se trouver là, seule au sein même des vampires qu'elle avaient combattu des siècles avant et qui s'étaient juste contentés de changer de bord une fois Adam mort.
Une fois son baiser fini elle regarda Stéphane. Sa chemise était toujours trouée au niveau de son épaule gauche et de son cou et il lui manquait une manche. Elle passait sa main tout le long et répara les trous béant. Puis elle rajusta son col et le frotta un peu pour tout remettre de façon impécable. Mieux valait-il ne pas laisser de piste sur la pièce à conviction. Elle attendit qu'il lui indique la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Van Sheider
Aristocrate
Stephane Van Sheider


Aspiration : neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyDim 28 Mar - 2:46

Théa l’avait poussée dans un coin un peu plus sombre et l’embrassa passionnément. Il fut tout d’abord surpris, puis il la laissa faire en l’enlaçant. C’était son second baiser avec Théa, et il refoula le désir qui remontait en lui.. pas ici, et en plus, ce sentiment ne lui plaisait pas.. Il voulait rester indifférent envers elle…

Mettant fin au baiser elle le regarda un instant et transmuta sa chemise déchirée en divers endroits. Elle était comme neuve à présent – bonne initiative, cela éviterait des questions futiles et gênantes de la Cour. Théa réajusta son col alors qu’il lui caressait la joue de son pouce. Finalement, elle semblait attendre qu’il lui explique ce qu’il allait suivre il reprit alors ses traits et son ton neutre et mit fin à son étreinte.

Il fit quelques pas en avant pour se dégager de l’ombre de la grande porte imposante. Il posa une main sur l’un des deux battants et se retourna vers Théa comme pour donner un dernier conseil avant d’entrer en enfer…

« La Cour de mon espèce est finalement peu éloignée des cours qu’a connues l’histoire humaine. Si ce n’est qu’elle est encore plus plongée dans les intrigues, les complots et les apparences.. Elle est composée de nombreux vampires forts âgés et expérimentés qui connaissent parfaitement les rouages du système.. Ils essaieront surement de vous accabler de remarques et de questions gênantes, mon seul conseil c’est d’imiter Simeri dans ce cas : rester dur comme la roche et marquer son autorité d’un coup de pioche.. Ils ne comprennent que la force des mots et des gestes.. Dans tous les cas, je serais auprès de vous pour vous protéger de ces fourbes.. Je ferais de mon devoir de réparer leurs torts.. »

Il poussa le battant du portail d’une seule main avec une facilité déconcertante pour son corps si frêle à première vue. Cette dernière gronda lourdement sur ses gonds avant de laisser place à une énorme cour au centre de laquelle se plaçait un donjon bâti telle une cathédrale gothique. Diverses colonnes et statuettes marquaient ses façades, des gargouillent recrachaient les flots de la récente averse – certaines d’entre elles semblaient bouger comme vivantes en remuant la tête ou secouant leurs ailes. Steph’ avançait lentement, montrant le chemin à son hôte…


« En tout les cas le Prince Simeri ne tien en aucun cas de vous forcer à la présence ennuyeuse de la Cour. Vous serez logée dans les appartements des invités d’honneurs et pourrez accéder ou bon vous semble. Le maître a, je pense, apprécié votre attention envers dame Nachler et espère que vous pourrez l’aider à s’intégrer dans le monde de la nuit.. Il m’a demandé de vous présenter la chose comme une mission si vous le désirez et qu’il n’épargnerait pas de biens si vous désirez une récompense.. »

Il s’arrêta et laissa Théa s’approcher avant de lui dire de manière plus intime..

« L’Auguste Conseil et la Cour désirent que maître Simeri soit enfin couronné et se trouve une épouse parmi les nôtres pour perpétuer la lignée des Nosferatus.. S’il accède à leur requête.. Enfin quoi qu’il en soit je pense qu’il complote quelque chose à l’aide de dame Nachler.. Mais je crains qu’elle ne soit pas apte.. »

Il jeta un regard lourd de sens à Théa et se retourna vers la porte du Donjon qui s’ouvrait devant eux. De nombreuses silhouettes pouvaient être aperçues à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue20/20Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue5/5Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyDim 28 Mar - 2:56

Ils entraient dans un large couloir éclairé par des braseros, un long tapis rouge cousus de motifs dorée dessinait leur chemin jusqu’à une nouvelle porte. De nombreux vampires vêtues de vêtements de la renaissance ou en vestes de cuir se tenaient sur les cotés et s’inclinaient à leur passage.

La porte s’ouvrit et ils accédèrent à la cour : longue pièce rectangulaire parsemée de colonnes sur sa largeur et sa longueur de sous lesquels apparaissaient toujours plus de vampires. Des gobelins et des gargouilles ornaient les mures, des feuilles et grappes de vignes ornaient le sommet des colonnes. Des chandeliers éclairaient l’endroit d’une lueur terne et dissipée. Un trône vide et simple se trouvait au fond en haut de quelques marches – Simeri attendait son invitée debout aux pieds de ces dernières.

Quand ils approchèrent, il prit avec délicatesse la main de Théa qu’il baisa avec politesse. Ana se trouvait non loin de lui, visiblement il ne la lâchait pas une seconde dans cette assemblée hostile baignée dans l’hypocrisie :


« Dame Théa de la maison Handelson, je suis heureux de pouvoir vous accueillir en tant que mon invité en ces lieux. J’espère que votre séjour parmi nous vous sera agréable… »
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyLun 29 Mar - 10:06

Théa se laissa baiser la main par Simeri, surprise que celui-ci lui accorde ce geste. Elle ne pu s'empêcher cependant de reculer un pied afin de lui faire la révérence. Salut d'homme certes, mais quand elle était en mission sous couvert de son statut de bras droit, elle omettait sa féminité au profil d'un comportement typiquement masculin. On l'avait forgée comme ça car même si elle avait gagné et vaincu tous les concurrents à la place de bras droit, elle n'en restait pas moins une femme et aux yeux des conseillers, une femme était faible. Jusqu'à maintenant, tous les bras droit avaient été des hommes, alors pas question de laisser place à un changement trop brutal. Si bien qu'elle devait faire attention à tous ses gestes. Parfois même les plus anodins étaient pris comme une tentative de séduction de l'un des membres des conseillers et Théa se retrouvait alors fortement réprimandée. Elle avait dû lutter longuement pour que les hauts membres comprennent que sa relation avec Calintz était purement amicale et fraternelle et qu'en aucun cas elle ne cherchait à le séduire, même si lui, lui faisait assez souvent des avances subtiles.
Elle se releva et se tint fière et droite scrutant alors la salle, et surtout vers le haut où une vingtaine de vampires la fixaient du haut de la mezzanine. Elle reconnu deux d'entre eux, qui la regardaient avec une insistance toute particulière. Il faut dire qu'ils avaient de quoi lui en vouloir, elle les avait gravement blessés lors de la grande guerre car ils se battaient aux côtés d'Adam, et elle soupçonnait que leur régénération ait du prendre un temps fou. Elle leur lança un regard rempli de sous entendus. Elle avait beau être la seule humaine en ces lieux, pas question de servir de casse croute à aucun d'entre eux. Elle n'était pas n'importe qu'elle humaine ! Et comme l'avait prévenu Stéphane, elle ne devait pas se laisser marcher dessus.
D'ailleurs cela la surprenait qu'il ait pris pour responsabilité de la protéger. Elle le prenait de trois sens différents: 1: cela aurait pu être un ordre de Simeri, 2: cela aurait pu être de sa propre initiative ( ce qui était touchant ) 3: dans l'un ou dans l'autre des deux premiers cas, ils la croyaient faible certainement du fait qu'elle soit une femme.
Après une confrontation du regard avec chacun des vampires qui la fixaient, elle aperçut enfin la présence d'Ana et son caractère dur laissa place à un attendrissement.


« Qu'il est bon de te revoir jeune fille » Lui sourit-elle

Elle salua encore une fois Simeri et lui demanda du regard si elle pouvait s'approcher de sa protégée. Il hocha la tête en signe d'affirmation et Théa vint prendre Ana dans ses bras. Elle regarda alors les autres vampires


* Ca, ça veut dire: Vous ne touchez ne serait-ce qu'à un cheveux d'elle et je vous étripe. Et le premier qui touche à mon sang, je le lui fait vomir ! *

Elle regarda Anabiera et lui sourit innocemment.

« Comment vas-tu ? On ne c'est pas quitter longtemps et finalement... »

Elle lui fit un clin d'œil.

« Je suis venue pour te confier ma recette du chocolat chaud. On en parlera dans ta chambre »

elle murmura tout bas pour que seule les oreilles affutées d'Ana puisse l'entendre

« Loin du prince et de son valet... Ainsi que des moustiques des environs. »

Elle l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Anabiera Nachler
Courtisan(e)
Anabiera Nachler


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue2/20Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de rang:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue1/5Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue30/100Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyLun 29 Mar - 10:10

Anabiera fut transportée de joie que Simeri l'ait prise afin de lui faire visiter toute la cours. Et quelle ne fut sa surprise de voir enfin Théa arriver. Elle ne savait comment Simeri avait réussi l'exploit de la faire venir avec une aussi grande rapidité, mais peu importait. Elle était là. Enfin quelqu'un sur qui compter. Elle fixa d'abord Stéphane et ensuite Théa qui semblait toujours enjouée alors que le jeune homme lui abordait un visage sans expression. Ana espérait au plus profond d'elle même que le voyage c'était bien déroulé pour Théa.

« Qu'il est bon de te revoir jeune fille » Lui sourit-elle

Elle salua encore une fois Simeri et s'approcha d'Ana


« Comment vas-tu ? On ne s'est pas quitter longtemps et finalement... »

Elle lui fit un clin d'œil.

« Je suis venue pour te confier ma recette du chocolat chaud. On en parlera dans ta chambre »

elle murmura tout bas pour que seule les oreilles affutées d'Ana puisse l'entendre

« Loin du prince et de son valet... Ainsi que des moustiques des environs. »

Ana hocha la tête en signe d'affirmation et Théa l'embrassa.

« Je suis contente de vous revoir mademoiselle Théa. Je vais très bien depuis notre discussion ainsi que ma retrouvaille avec Simeri »

Celle-ci la réprimanda du regard cherchant à lui faire comprendre de la tutoyer tout simplement.

« Heu... Théa... Ton voyage s'est bien déroulée ? »

Ana regarda en direction de Stéphane cherchant à lui faire comprendre le sous entendu. C'était bizarre mais elle avait la conviction profonde que la présence de Théa à la cours dérangerait certainement ce dernier et qu'il y aurait du grabuge. Ils n'avaient pas les mêmes caractères. Théa était taquine alors que Stéphane lui semblait froid et sévère. Sans aucun sentiment. D'ailleurs l'idée d'être seule avec lui rendait Ana nerveuse. Elle avait l'impression qu'il pouvait sonder tout ce qui se cachait en elle. En plus l'idée même qu'il puisse la trouver faible ou même dérangeante du fait de sa proximité avec Simeri l'énervait. Simeri affirmait sa fidélité envers lui... Mais que se cachait-il derrière le visage angélique de cet homme, ana se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyLun 29 Mar - 10:17

Théa retint l'envie de rire en voyant Anabiera inquiète à propos de Stéphane. Leur indifférent avaient largement eu le temps d'être effacée depuis leur discussion à la boutique, mais Ana l'ignorait encore. Elle regarda Stéphane qui était toujours impassible d'un air amusé.

« Ne t'inquiète pas va... Il sait se montrer très agréable quand on le caresse dans le sens du poil. »

Elle se tourna vers Simeri et lui dit honnêtement ce qu'elle pensait.

« Votre valet... A bien été éduqué... Il tient bien de vous mon prince, quoi qu'un peu plus borné. Et il est très prometteur. C'est une bonne chose que vous ayez pu l'arracher aux griffes de votre frère. Au moins il m'a l'air parfaitement épanoui auprès de vous. Son pouvoir semble redoutable, nous avons eu l'occasion d'en discuter pleinement avec les membres de notre conseil. »

* Sans compter qu'il embrasse merveilleusement bien et qu'il est habile de ses caresses, mais gardons cela pour nous bien sûr... *

Théa se demandait même comment elle allait bien pouvoir rejoindre ce dernier une fois qu'elle aurait un moment de solitude... Il lui fallait un plan qu'elle concocterait plus tard quand elle serait tranquille.

« Que me vaut l'honneur de cette invitation fort plaisante ? J'ai eu vent de quelques unes de vos histoires... »

* Mais étant donné que je suis en « congés », j'ai une petite longueur de retard, mais nous ne devons le dire devant toutes ces oreilles vicieuses à l'affut de quelque chose qui pourraient leur servir afin de me nuire...*

Elle le regarda discrètement. Simeri de Lomnoir n'avait pas changé d'un poil et ce depuis deux siècles. Pour sûr qu'il devait être sujet de convoitises de la par des autres vampires. Mais Théa elle ne jouerait pas dans cette cours. Simeri était le seul vampire qu'elle ait réellement respecté, et c'est de lui dont elle avait tiré de l'expérience. Elle espérait que son séjour ici lui permette aussi d'évoluer encore un peu. Elle avait encore des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue20/20Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue5/5Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyLun 29 Mar - 22:50

Simeri acquiesça suite au regard interrogateur de Théa et cette dernière s’approcha d’Ana qu’elle enlaça. Simeri lança un regard victorieux sur le reste de la Cour vampirique – le but premier d’avoir invité Théa était de montrer qu’Anabiera était protégée par lui, mais aussi par le bras droit des faüsters.. agir dans son dos se révèlerait bien plus dur qu’auparavant d’autant que si certains de la Cour pouvaient croire qu’agir en mal envers la belle Nachler allait leurs donner les faveurs de Simeri il était clair qu’ils risquaient leur vie en suscitant la colère de Théa Handelson…

Il pouvait sentir la tension des vampires qui l’entouraient et il se délectait de les prendre à revers dans leurs plans tous plus tordus les uns des autres.. Il restait cependant sur ses gardes, une attaque d’un vampire fanatique demeurait possible et il était de son honneur de protéger son invitée sans qu’elle ait à lever le petit doigts.

Il scruta l’assemblée vampirique avec insistance s’arrêtant sur les silhouettes emblématiques des membres de l’Auguste Conseil.. Son principal souci depuis qu’il avait rayé de la carte l’existence de son frère et des autres Nosferatus : Ils étaient douze conseillers et lui était compté en tant que le treizième.

Il n’en vu que deux et non des moins autoritaires : Rufus, un vieil homme plus âgé que Simeri qui ressemblait à un viellard au long cheveux blanc et au yeux acérés. Ainsi que Raven, jeune homme aux cheveux court de jais, toujours bien vêtue et à l’assurance sans borne..

Il s’amusa de la remarque de Théa sur Stephane, ainsi que de la réaction de ce dernier qui semblait bouillonner en son fort intérieur et allait bientôt déborder.. Cependant il se calma sous le regard insistant que Simeri posa sur lui…


« Que me vaut l'honneur de cette invitation fort plaisante ? J'ai eu vent de quelques unes de vos histoires... »


La salle qui avait été jusque là plutôt silencieuse fut parcourue par quelques flots de murmures.. L’assemblée semblait inquiète à cette question et aussi attendre avec intérêt l’explication d’un tel acte de la part de Simeri. Ce dernier pris un instant avant de répondre d’une voix imposante tout en restant chaleureux avec son invitée :

« Chère Théa Handelson, j’ai vu votre ascension depuis ses débuts et ais toujours gardé un œil sur vous, je ne pouvais pas laisser fuir la chance qui s’offrait à moi de permettre à l’amitié qui s’est crée entre vous et ma protégée de se renforcer.. Après tout votre relation est pour moi l’image de l’avenir auquel je destine notre espèce : une relation cordiale et entendue entre l’humanité et les vampires.. »

Alors que tous s’étaient tuent pendant son discours, les chuchotements éclatèrent en divers voix de protestations et d’indignation au sein de la Cour. Simeri leva une main impérieuse et fit établir le silence :

« Si cette Cour désire s’opposer à la volonté de son souverain, qu’elle avance un porte parole pour exprimer son mécontentement – il observa l’assemblée le regard amusé et sévère à la fois, personne n’osa s’avancer – Bien.. J’imagine que le débat est clos.. A présent j’aimerais m’entretenir en privée avec mon invitée avant le banquet que je donnerais ce soir en son honneur. »

Il prit délicatement la main de Théa et d’Ana et les invita à le suivre. Il quittèrent la salle du trône par la porte nord, alors que tous s’inclinaient sur leur passage. Stéphane les suivait l’œil vif, au cas ou un insolent tentait quelque chose…

Ils se dirigèrent vers un petit salon fort agréablement meublé et décoré. Il y avait quelques divans sur place et il invita les deux dames à s’installer, envoyant Stéphane leur apporter quelques collations et vivres…
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyMar 30 Mar - 19:17

Théa voulu masquer sa gène vis-à-vis des paroles de Simeri. Elle toussota légèrement et se racla la gorge mais son teint devint tout de même écarlate et ce jusqu'à ce qu'ils se posent à table. Celle-ci était longue et les nombreuses chaises vident laissaient entendre que d'autres personnes viendraient au repas. Simeri s'assit en bout de table alors qu'Anabiera était à sa droite et Théa s'installa à gauche tout en évitant de croiser le regard de Stéphane. Pas question de se montrer dans cet état de gène. Théa détestait ne pas réussir à contrôler ses sentiments. La voir rougir n'était vraiment pas commun. Afin de chasser sa gène, elle reprit la conversation:

« Heu... hum... Comme vous le savez, je suis moi-même enclin à contribuer à cette entreprise. Cependant notre espèce représente une minorité flagrante. La société dans laquelle nous vivons incite l'humanité à se pervertir de plus en plus. Vous êtes le nosferatu de cet Etat et aussi de ce pays, mais en Europe cependant il existe de plus en plus de fondations illicites qui font muter les humains qui le désireraient en vampires, et hélas, certains de nos semblables non reconvertis ont décidé de faire de même. Mais je suis enchantée de vous savoir du bon côté et j'entretiens quelques amitiés auprès d'autres grandes autorités des différents clans. Tant que vous contiendrez vos vampires à ne pas tuer trop d'hommes et ne pas vampiriser plus que nécessaire pour perpétuer votre race, nous tous, y compris l'Alpha des loups-garous de l'Etat avec qui vous avez quelques différents, serons toujours heureux de nous entretenir avec vous dans le besoin. Vous pouvez compter sur moi pour avoir des alliés partout... »

* Enfin nous tous sauf le bras gauche et l'autre branche des Faüsters *

On commençait à servir les plats et Théa appréhendait le menu.

*Pitié... rien avec une sauce rouge... Rien avec une sauce rouge...*

Une main s'agrippa à ses épaules et elle sursauta surprise. Une voix suave s'élevait au dessus d'elle. La place vide qui était à côté d'elle se remplit. Un magnifique jeune homme aux cheveux court, de jai et impeccablement tirés vers l'arrière s'y assit. Pourquoi diable tous les vampires étaient d'une perfection si profonde qu'on les croyait tous fait de la main même de Dieu ?

« Belle Théa Handelson... Comment allez-vous très chère ? La dernière fois que je vous ai vu, vous baigniez dans votre propre sang. L'odeur était charmante... »

Raven l'un des membres de l'auguste Conseil prit la main de la jeune femme et la colla sur sa joue en fermant les yeux. Alors que le cœur de Théa s'emballait il inspira profondément.

« Comment diable s'appelle votre antithèse encore... Celui qui a réussit à vous mettre au tapis alors même que vous tentiez d'assassiner l'un des sbires de notre feu Adam ? »

Théa fut paralysée à ces mots. Elle ne se rappelait que trop bien de cette bataille. Oui comme si c'était hier... Raven tira son bras, la forçant à se rapprocher de lui et la baisa tout du long jusqu'à atteindre sa nuque. La jeune femme essaya de rassembler toutes les forces qu'elle pouvait afin de retrouver sa position initiale mais son corps refusait de lui répondre. Les vampires étaient agiles. Tout ce faisait avec une rapidité saisissante.

*Bas les pattes, bas les pattes*

Elle sentait le souffle du conseiller contre sa nuque alors que ses canines étaient saillantes.

« Cela nous change tellement de d'habitude... On nous emmène notre plat encore chaud. La dégustation n'en sera que plus plaisante... »

*Théa... Allez reprend toi... C'était du passé... Du passé. C'est fini maintenant. Tu es guérie... Complètement...*

Il lui restait cependant le traumatisme psychologique. Il fallait avouer que se faire emplâtrer dans un mur un coup de scalpelio dans la figure, puis se souvenir de sa propre image saignant par tous les orifices n'était pas un souvenir très agréable...
La langue du vampire s'égarait dans son cou alors que ses dents se retenaient encore un peu de pénétrer sa chaire. Il pencha alors la tête de la jeune femme pour avoir plus de prise. Ce fut à la seule idée de savoir qu'il allait s'abreuver d'elle qu'elle eut enfin le courage de toucher sa main et de transmuter son gant en katar qu'elle tenait dans sa main. Elle le menaçait alors à la tête.


*Ne me touchez pas espèce de...*

« Raven mon cher... Est-ce réellement une façon de se comporter avec les invités du prince ? Nous savons que son odeur embaume toute la maison, mais quelles sont donc ces manières ? »

Un homme qui paraissait avoir la cinquantaine, tout aussi bel homme que les autres vampires présents cependant mais aux cheveux blanc gris cette fois-ci arriva en compagnie d'autres hommes qui devaient certainement être le restant du conseil. Tous s'installèrent aux places vacantes et celui qui avait parlé s'assit auprès de Raven. Il lui dit, plus pour l'assemblée que pour l'intéressé.

« Retiens que toute rose à des épines Raven. Celle que tu attaques est loin d'être aussi inoffensive que tu peux le penser. »

Raven répliqua agacé.

« Nous ne sommes plus novice, nous savons ce que nous faisons... »

Rufus regarda le katar qui se trouvait toujours sous la gorge de Raven alors que celui-ci menaçait toujours Théa de ses crocs.

« Théa de la maison Handelson... »

Il s'adressa aux autres membres du conseil.

« Cette jeune femme vient d'une lignée d'alchimistes. Vous n'êtes pas sans savoir que les humains damnés développent d'autres capacités particulières. Celle-ci a l'alliage formidable de la transmutation de la matière ainsi que de la télékinésie, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable dans le monde de la nuit. Sans compter que le rumeur raconte qu'elle manierait toujours autant les éléments. »

« Cela pourrait donc être intéressant de la faire muter. Pourquoi ne deviendrait-elle pas l'une des notre ? »

Raven regarda Théa avec des yeux remplit de convoitise alors que l'une de ses mains se perdaient dans la longue chevelure de la femme. Tous les membres avaient les yeux rivés sur eux. Anabiera quant à elle essaya de répliquer mais Stéphane posa sa main sur l'épaule de cette dernière et elle se tut. De l'endroit où elle était Théa n'arrivait pas à voir l'expression qui était sur le visage de Steph. Rufus reprit calmement alors que la tension dans l'atmosphère commençait à monter.

« Raven... La grande guerre remonte à des siècles.... Cette jeune femme à largement eut le temps d'évoluer depuis. Cesse donc de la taquiner à propos d'Alexander. Je ne suis même plus sûr qu'à l'heure qu'il est il soit encore bras gauche. De plus... »

Ses yeux noir virèrent au rouge flamboyant.

« Je vois une quantité de scellés remarquable sur elle, dont l'un est celui de notre bien aimé petit dévoreur de rêve. Signe qu'il n'a pas réussit à la sonder... Laisse la tranquille, son corps refusera ton sang, et elle semble refuser que tu la mordes... »

« Enfin un qui sert à quelque chose » ne put s'empêcher de cracher Théa. « Bon... Raven c'est ça ? Lâche moi maintenant, ou je t'enfonce la lame dans la gorge... Loin de moi l'envie de faire partie des votre, je souffre déjà bien assez de mon état pour souffrir en plus du votre ! »

Celui-ci soupira avant de la lâcher. Il rajusta son col et sourit innocemment. Ses canines avaient repris leur taille normale.

« On ne peut même plus s'amuser ici. Dame Handelson sent vraiment bon. Tout comme notre nouvelle recrue d'ailleurs. »

Raven posa ses yeux sur Anabiera. Théa aurait pu prendre les paroles de ce dernier pour un compliment s'il ne parlait pas bien entendu de son sang !

« Et on se rend soudainement compte du besoin irrésistible que nous avons de vouloir posséder une femme. Visiblement devrons nous courtiser notre jeune Théa comme il se doit. »

Rufus sourit narquoisement.

« Je le crains mon ami... Et quand est-il de notre prince ? Il serait grand temps de perpetuer sa très noble lignée»

L'assemblé posa son regard sur Simeri.
Théa repensa aux paroles de Stéphane et ce dit que celui-ci avait eu une bonne intuition...


* Pourquoi donc suis-je venue fourrer mon nez ici encore ? Mes conseillers avaient raison. Je suis devenue plus vulnérable. Il faut que je reprenne du poil de la bête. J'ai encore un rôle à jouer... *


Dernière édition par Théa Handelson le Mer 31 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Van Sheider
Aristocrate
Stephane Van Sheider


Aspiration : neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyMer 31 Mar - 2:30

Stéphane se mit non loin de la chaise d’Anabiera, un peu à l’ombre tout en gardant un point de vue global du salon ou serait donné le diner privé de l’Auguste Conseil avec l’invitée d’honneur de Simeri. Il laissa les dames s’assoir, remarquant que Théa semblait fuir son regard. Il détourna le sien fièrement, comme pour montrer qu’il n’en avait que faire.

Alors que Théa semblait scruter le menu de la carte d’un air nerveux, Raven – le plus jeune conseiller de l’Auguste Conseil était entré à la dérober dans la salle. Stéphane suivit ses gestes du regard, s’énervant quelque peu quand ce dernier posa sa main sur l’épaule de Théa. Raven la provoquait en invoquant ses souvenirs de la grande guerre. Stéphane s’en souvenait lui aussi de cette époque, quand il servait encore Adam..

La colère commençait à le parcourir alors que Raven osait toucher au cops de Théa, sa langue se promenant dans son cou. Il contenait tant bien que mal ses sentiments, agir ouvertement en la faveur de Théa offrirait l’opportunité à Raven de retourner la situation à son avantage. Stéphane serra son poing, mais garda une expression impassible. Ses yeux brulaient d’une haine féroce pour Raven – qu’il n’avait jamais beaucoup porté dans cœur d’ailleurs…

L’intervention du doyen Rufus calma quelque peu ses émotions.. Des émotions qu’il ne comprenait pas vraiment.. Le désir de possession du dévoreur était-il aussi puissant pour invoquer en lui le besoin de la protéger et de la posséder ? Ou était-ce quelque chose de différent, un sentiment comme celui qu’il avait pour Simeri ? Non.. Cette dernière hypothèse était impossible, il la balaya de son esprit d’un revers de main.

Son regard se posa alors sur Anabiera devant lui. Il lui semblait sentir la confusion de la jeune vampire et il s’avança doucement vers sa chaise. Il arriva à temps pour poser doucement sa main sur son épaule au moment ou elle semblait vouloir dire quelque chose. C’était mieux ainsi.. Il savait que l’Auguste Conseil s’occuperait de son cas bien assez tôt, il était inutile de leur laisser la chance de la dévorer toute crue à sa propre initiative..

Soudain il eut l’impression de prendre une douche froide alors que Rufus fit remarquer la présence d’un de ses celés sur le corps de Théa.. Il n’avait pas prévu que cela se sache et cela allait lui compliquer la tâche quant à ses plans avec elle.. Il lança un regard noir à Rufus qui lui répondit par un sourire sournois, comme triomphant de l’ancien protégé d’Adam..

Rufus posa alors la question à laquelle s’attendait aussi bien Stéphane que Simeri..


« Je le crains mon ami... Et quand est-il de notre prince ? Il serait grand temps de perpétuer sa très noble lignée»

Le silence s’installa dans le salon.. Simeri allait visiblement parler et une joute verbale était en préparation dans les divers camps…
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue20/20Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue5/5Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyJeu 1 Avr - 17:06

Le dîner était donné dans un magnifique petit salon du château : les murs de pierres étaient couverts de magnifiques gobelins, des chandeliers étaient disposés un peu partout diffusant une lumière tamisée. Les couverts avaient été mis sur une grande table rectangulaire avec douze chaises – une chaise à chaque largeur et les dix autres dans les longueurs. Simeri avait invité Théa et Ana à s’installer l’une en face de l’autre à l’une des extrémités et s’installa à son tour entre elles sur la chaise unique de la largeur..

Les conseillers s’installèrent sur les chaises restantes pendant que Simeri surveillait du coin de l’œil le différend qui se faisait entre son invitée et le jeune conseillé Raven. Il comptait châtier Raven pour son attitude inacceptable à sa table, mais ce dernier fut sauvé par l’intervention du doyen de l’Auguste Conseil – Rufus. On commençait à apporter les divers mets d’exceptions : gibiers aux diverses sauces et poissons des profondeurs des océans et légumes exotiques le tout agrémenté de milles épices. On servit du vin centenaire, mais aucune goutte de sang n’était perceptible.. Un geste délicat du prince pour son invitée ?

Le doyen s’installa en face de Simeri à l’autre extrémité de la table, ainsi que tous les conseillers semblaient à leurs places. Cependant, une chaise était vide. Le vieux Rufus dégagea ses cheveux blancs et jeta un regard acéré et circulaire sur les membres de la table. Il s’arrêta un instant sur Anabiera et croisa les doigts en posant ses coudes sur la table. Il alors posa enfin la question que tout le monde attendait :


« Je le crains mon ami.. Et quand est-il de notre prince ? Il serait grand temps de perpétuer sa très noble lignée.. »

Le silence s’installa et tous fixaient intensément Simeri dans l’attente de sa réponse. Ce dernier ne sembla pas pressé de répondre et pris le temps de déguster sa coupe de vin. Il daigna enfin regarder Rufus dans les yeux et entama un discours sur un ton solennel, mais une lueur d’amusement était perceptible dans on regard :

« Conseiller Rufus de la maison Westminster, gouverneur des nôtres et des leurs du Grand Nord et régent des nôtres et des leurs du Vieux Monde.. »

Le vieux vampire sembla percer Simeri de ses yeux alors que ce dernier rappelait sa simple régence du titre le plus important du conseil. En effet à l’époque d’Adam c’était un autre Nosferatu qui était le gouverneur du Vieux Monde, mais depuis que Simeri avait défait son frère et tué ce dernier sa lignée s’était éteinte.. Laissant sa place sans possesseur. Simeri continua à s’adresser aux membres du conseil un à un comme pour attirer l’attention de tous avant de dire quelque chose de crucial..

« Zéphire de la maison des Mac Den, gouverneur des nôtres et des leurs du Grand Ouest.. »

Une magnifique rouquine fixa intensément Simeri. Elle portait une belle robe de cocktail noir avec un large décolleté mettant en valeur ses formes généreuses et ses épaules nues. Sa chevelure rousse tombait en boucle sur ses épaules. Ses yeux verts brillaient d’une lueur de malice – ses espoirs pour Simeri semblaient évidents…

« Jawad de la maison Muldahi, gouverneur des nôtres et des leurs du Grand Sud.. »

Un homme d’âge mûr à la couleur de peau ébène découvrit ses dents blanches au son de la voix de Simeri. Il se caressa doucement le bouc et posa ses yeux foncés sur le prince des vampires. Cet homme qui détonait tant avec les autres de par son coloris semblait bien mystérieux…

« Taïga de la maison Kymoto, gouverneur des nôtres et des leurs du Grand Est.. »

Une jeune femme d’archétype japonaise baissa légèrement la tête en signe de salut. Ses longs cheveux noirs et ses yeux gris parcouraient de manière désintéressée les conseillers et l’invitée, enfin elle fixait plus longuement Anabiera d’un air méprisant. Cette jeune femme semblait bien cacher son jeu et les traits de son visage laissaient transparaitre une volonté sans faille…

« Raven de la maison Von Sieg, gouverneur des nôtres et des leurs du Nord-Ouest.. »

Le jeune vampire aux cheveux bruns et à l’expression insolente qui s’était installé à côté de Théa laissa s’étirer un mince sourire narquois sur ses lèvres alors que Simeri prononçait son nom. Il continua la dégustation d’une aile de poulet qu’il avait commencée, comme si aucun ainé n’avait demandé son attention.. Zéphira planta méchamment sa fourchette dans sa main, il voulut réprimer un cri de douleur de mécontentement, mais il se tut sous les regards sévères des autres conseillers. L’odeur de son sang se rependit et il entoura sa main de sa serviette. Simeri continua sans faire attention à la petite scène…

« William de la maison Hush, gouverneur des nôtres et des leurs du Nord-Est.. »

Un homme d’âge moyen à la chevelure longue et blonde, à la barbe et aux yeux bleus releva la tête de son plat de gigot. Le gaillard semblait être l’archétype parfait du guerrier au repos dans l’attente d’une guerre pour montrer sa bravoure et déchainer sa colère…

« Rico de la maison Gonzales, gouverneur des nôtres et des leurs du Sud-Ouest.. »

Le jeune hispanique aux traits élégants fit un petit clin d’œil à Théa quand son nom fut prononcé. Il porta une rose à son nez et fit mine de humer son parfum.. Jawad eut un léger rire comme pour se moquer de ce don Juan par excellence…

« Nadjate de la maison Jeshoua, gouverneur des nôtres et des leurs du Sud-Est.. »

Une petite fille d’environ 6 ans, belle comme une poupée des milles et une nuit posa un regard méprisant sur Ana. Elle était installée sur des coussins pour être à la hauteur de la table.. Elle s’intéressa plus à Simeri et lui fit des yeux doux.. C’était bien là un conseiller étrange..

Après avoir terminé son appel, Simeri posa un instant sin regard sur Théa, puis sur Anabiera et fit sa déclaration :


« Au nom des pouvoirs que me son conférés par le droit de mon sang et de ma ligné.. Je vous annonce que dès aujourd’hui la régence du Conseiller Rufus sur les terres du Vieux Monde est terminée.. La future Conseillère et gouvernante de ces terres sera Anabiera Nachler.. Pendant sa période d’apprentissage et d’adaptation, son gouvernât sera placé sous ma tutelle… »

Il y eux des exclamations d’étonnements et de protestations parmi les conseillers et c’est alors que William se leva posant ses poings sur la table :

« Comment osez-vous mon prince ! Vous avez sans aucun doute souveraineté sur nous, mais vous devez respecter nos coutumes ! Vous n’avez encore été couronnés et donc vous n’avez pas la possibilité de prendre ce genre de décision ! Et puis votre petite n’a pas encore la pureté du sang des aristocrates, de plus elle n’a aucun lien de lignée avec la famille des De Nel ! »

Rufus soutint calmement les propos de William depuis sa chaise, fixant Simeri de son regard des plus terribles…

« William à bien raison mon prince.. Avant de pouvoir prendre une telle décision vous devez êtres couronnés et selon la coutume vous ne serez couronnés qu’une fois que vous aurez perpétués votre ligné.. Ce qui nous ramène à ma question précédemment posée.. »

Simeri s’attendait à ces protestations et il allait à présent devoir bien jouer son coup. Il pensait à introduire Anabiera dans le conseil depuis qu’il avait visité la bibliothèque des souterrains.. Il pouvait même en apporter la légitimité, mais avant il voulait s’assurer qu’elle serait en sécurité – Théa qui était présente la protégerait sans qu’il est besoin de couvrir ses arrières en cas d’un conflit important avec le conseil…

« Calmez-vous conseillés.. Je connais tout aussi bien que vous nos coutumes et je ne les transgresse point.. »

Il fut coupé par Zéphira dont la jalousie semblait l’emporter face à la parole de son seigneur..

« Vous respectez nos coutumes ?! Mon prince réveillez vous ! De quel respect parler vous ! Nos coutumes stipulent bien de quelle manière nous sommes sensés vampiriser les humains ! Un humain doit être vampirisé par un simple vampire, ensuite il pourra lui être accordé le sang d’un courtisan et seulement après celui des aristocrates.. Et vous blasphémez la règle que vous aimez le plus en vampirisant cette fille ?! Et maintenant vous la faites conseiller au même titre que nous.. »

Simeri se leva en colère suite à ces accusations.. Il était pourtant calme habituellement, mais il ne pouvait accepter que l’on insulte Anabiera, ces paroles avaient réveillé son cœur.. La rage l’envahissait.. Les flammes des bougies de la pièce brulaient d’une flamme des plis intenses.. Simeri coupa Zéphire d’une voix menaçante :

« Zéphira Mac Den restez à votre place.. Je n’ai transgressé aucune de nos coutumes, car mes actes sont régis par le régime de l’exception ! Anabiera Nachler se trouve être d’une branche secondaire et perdue de la lignée des De Nel, et elle a ainsi tous les droits d’héritages de ses ancêtres.. »

Sa respiration était lourde.. Il les regarda tous.. Aucun ne semblait parler, et chacun était abasourdi par la nouvelle.. Bien évidemment, il ne comptait pas le dire de cette manière, mais la colère l’avait dévié de la diplomatie.. Personne ne s’attendait à un tel facteur qui venait faire basculer la balance de légitimité d’Anabiera… La petite Nadjate s’adressa alors à Simeri…

« Si il en est ainsi, alors madame Nachler se trouve être à présent la neuvième conseillère de notre conseil et portera à présent le nom d’Anabiera De Nel.. Je n’y vois aucun problème, par contre si vous désirez affirmer cette nomination vous devez être couronnés et donc choisir une épouse pour continuer votre lignée.. »

Elle eu un petit regard malicieux envers tous et s’arrêta sur Anabiera amusée, elle continua..

« Notre coutume veut que les prétendantes se fassent connaître en ce cas.. Bien entendu je serais l’une d’elles.. »

La tournure des évènements devenait inattendue.. Zéphire et Taïga se posèrent bien évidemment aussi comme prétendantes.. Certains regards se tournèrent vers Anabiera.. Stéphane qui était resté dans l’ombre derrière elle jusqu’à présent s’approcha discrètement et la poussa à se lever.. Elle était alors debout.. Surement terrifiée sous le regard de tous les conseillers qui l’observaient à présent.. Allait-elle déclarer être l’une des prétendantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anabiera Nachler
Courtisan(e)
Anabiera Nachler


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue2/20Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (2/20)
Type de rang:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue1/5Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue30/100Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (30/100)

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptySam 3 Avr - 20:30

Ana resta debout tétanisée. Elle essayait de positiver la situation. Il y a à peine 1 semaine, elle était une fille banale parmi tant d'autre, avec une enfance certes tragique, mais elle avait réussi à s'en sortir et attaquait ses études de droit. Puis, en rencontrant son professeur d'histoire, le charmant Simeri, elle s'était laissée embarquer dans une aventure dont elle n'avait pas survécue. Elle faisait désormais partie de ses créatures dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Une vampire, voilà ce qu'elle était. Afin de se détendre, elle s'imaginait raconter cette histoire à ses camardes de fac.

* Bonjour, je m'appelle Anabiera Nachler et je suis une vampire... Et vous savez quoi ? Je suis embarquée dans une drôle d'histoire ! Je suis tombée amoureuse de mon prof Simeri de Lomnoir, qui se trouve être en fait... Un nosferatu ! Une sorte de Chef tout puissant de tout les vampires. ET il se trouve que ce chef recherche une femme. J'aurai bien aimé qu'il me prenne d'office, mais 3 autres petites P.... pestes se proposent et veulent être prétendantes. Mince mince mince ! Je fais quoi là... C'est mon tour ? *

Son regard se posa sur Théa qui la regardait de façon insistante. Elle murmurait des mots et Ana essaya de lire sur ses lèvres « propose toi, propose toi ! ». Elle lui répondit d'un regard qui signifiait « j'ai aucune chance, je ne sais même pas de quoi il s'agit ! ». La Faüster lui répondit confiante toujours murmurant du bout des lèvres « je serais là, je t'apprendrai... ».
Anabiera resta figée un moment. Tous les yeux étaient braqués sur elle. Les petits tapotements de Stéphane dans son dos se faisaient plus insistants.


« Dame Nachler dépêchez vous ! »

Elle regarda Simeri. Une lueur d'instance ressortait dans ses yeux. Anabiera prit une profonde inspiration et rassembla son courage à deux mains.

« Moi... Ana... Anabiera Nachler... Issue de la branche perdue des De Nel.... Je... Je me propose en tant que... En tant que prétendante de Simeri... »

Les 3 autres femmes vampires la regardaient d'un mauvais œil, certainement jalouses qu'elle se permette autant de familiarité avec le nosferatu. Anabiera se rassit sur sa chaise, et regarda rapidement Simeri. Elle repensait au goût de ses lèvres... Son odeur, son souffle contre elle lorsqu'il la mordait. Pour rien au monde elle ne voulait être séparée de lui. Il fallait qu'elle résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptySam 3 Avr - 23:36

Théa sourit et se tourna vers Simeri ignorant les regards indignés des conseillers

« Je suis ravie de cet arrangement. Avec votre accord bien sur, j'en parlerai aux membres de mon Conseil, ainsi qu'à ceux des Facheurs. Il est important de savoir les changements de position et de prise de pouvoir des êtres les plus puissants du monde de la nuit. »

Elle humecta ses lèvres de vin, avant de le siroter un peu. Rico la regardait, mais elle n'en tint pas rigueur. Elle ajouta calmement.

« Je compte séjourner ici, jusqu'à ce que votre choix se soit porté sur une d'entre elles... »

La tension montait dans la salle. Cette annonce semblait ne pas plaire aux autres femmes. Taiga tenait fermement son verre dans la mains. Le silence qui s'était installé après que Ana et Théa aient parlé fut rompu par un son de cristal brisé. Taiga se leva en direction d'Ana, visiblement très affectée. Elle lui cracha:


« Anabiera de Nel... Tu fais preuve de beaucoup de témérité pour une gamine... Ainsi tu seras la première... »

Elle leva la tête fièrement.

« Je te défis... »

Théa regardait Ana qui soudainement devint pâle. Elle lui sourit tout en annonçant à l'assemblée:

« Je serais son cavalier... Et ce pendant toute la période des hostilités... »

Taiga regarda Théa hautainement et un sourire narquois aux lèvres.

« Parfait... Comme ça, je me débarrasserai de nos parasites... »

Théa eut à peine le temps de se lever que Taiga avait déjà disparu grâce au don inné des vampires: l'invisibilité allié à une agilité fulgurante. Ses poignets furent saisi et Théa fut propulser dans les air de façon circulaire contre la table qui se fendit en deux sous son poids. Chaque membres présents se recula aux extrémités de la pièce. Anabiera regardait Théa paniquée, mais Stéphane la saisit et l'emmena contre le mur. Théa ignorait si c'était une attention de sa part, mais le jeune homme fit s'assoir Anabiera aux côtés de Simeri. Il s'adossa contre le mur en attente de ce qui allait se passer. Taiga se posta en face de Théa le sourire scotché aux lèvres, dévoilant ses long et gracieux éventails en signe qu'elle était prête à combattre. Théa se releva lourdement

« Putain... Hey ! Relaxe.... »

Les couverts sur la table s'élevèrent dans les air et se rassemblaient pour former deux dagues de longueurs différentes. Une de 60 cm l'autre de 40. Théa les attrapa au passage, fit craquer les vertèbres de son dos pour récupérer et tourna ses armes d'un mouvement gracieux du poignet. Elle fléchit les genoux et se mit en garde. Sa position évoquait sa nature un peu sauvageonne, prête à bondir à tout instant. Taiga elle était droite et aux allures gracieux. La voix de Théa retenti.

« Ikyûhô ! »

Taiga surprise qu'elle lui parle dans sa langue maternelle acquiesça cependant. Les deux femmes se regardaient, se jaugeaient. Chacune était concentrée sur l'autre et attendait qui oserait faire le premier pas. Finalement Taiga repris l'assaut. Dans un geste gracieux elle attaqua Théa à la gorge d'un éventail et à la hanche de l'autre. Celle-ci contra les attaques avec ses deux dagues et entreprit de contre attaquer. Elle la repoussa avec sa force et lui lui assigna un coup de pied. Taiga rattrapa sa jambe et la fit tourner à l'horizontale alors que Théa reprenait immédiatement ses appuis au sol.

* Ca fait depuis longtemps que je n'ai pas eu possession de mon corps... Après avoir été pendant quelques décennies servit d'amphore pour exprimer la présence de l'entité directrice, me battre à l'arme blanche joue à mon désavantager... Allez Théa, reprends possession de ton corps ! *

Elles continuèrent le combat rapproché, mais aucune des deux n'étaient prête à se laisser abattre et tous les coups furent contrer avec une précision sans faille. Si personne n'avait mis au courant les autres qu'il s'agissait d'un combat, on aurait plutôt pris cela pour une danse gracieuse quoi que semblant meurtrière. Si l'une des deux ratait son coup, elle recevrait immédiatement l'arme de l'autre.

* Je ne dois pas utiliser mes pouvoirs... Cela m'affaiblirait sans compter les scellées... Je dois l'avoir sans ça *

Taiga utilisait l'art martiale comme technique d'attaque. Quand elle voulu lui infliger un coup de face avec l'éventail, Théa eut juste le temps de d'éviter l'attaque de lâcher ses armes et de prendre ses poignets. D'un geste de main, elle l'attirait vers elle, la tourna vers son dos et se baissa. Taiga vola et s'incrusta dans le sol. Un bruit d'os fendu se fit entendre. Le bras de la conseillère paraissait paralysée. Elle poussa un cri de douleur et se relevant d'un façon tout à fait paranormale et propre aux vampires, elle lui lança un puissant coup de pied dans le ventre. Théa sentit son estomac avoir des reflux à la suite du choc. Elle se retint de ne pas vomir son repas devant tout le monde, mais un filet de sang fit surface le long de ses lèvres et son menton. La surprise lui avait fait mordre un bout de sa langue. Taiga sourit et lui montra ses deux bras, pour lui montrer que tout était revenu à la normale.


* Mais c'est que sa guérit vraiment vite ces petits machins la... *

« Renonce... Et j'épargnerai ta protégée... »

Théa sourit.

« Ce n'était que l'échauffement ! »

Elle ramassa ses dagues et les refit tourner autour de son poignet. Effet de style diront certains, mais en réalité, elle avait tendance à avoir les poignets crispés au bout d'un certain temps, elle passait donc constamment son temps à les détendre et les étirer.

* Je ne l'aurai pas en combat rapproché... Il faut que je bouge... *

Théa fit un salto arrière pour se reculer et regarda furtivement la pièce. Elle ne connaissait aucune coordonnée ici, elle ne pourrait pas jouer sur sa possible disparition alors que Taiga elle pouvait la prendre par surprise à tout moment. La belle asiatique disparue. Théa regarda autour d'elle, essayant de ressentir l'attaque. Quelqu'un approchait. Elle sauta sur un bout de la table et s'agrippait à un lustre en sautant alors que Taiga enfonçait ses éventails à l'endroit même où elle se trouvait les secondes d'avant. Ceux-ci s'enfoncèrent et se retirèrent du sol avec une facilité déconcertante, laissant des entailles en gage de leur passage.

* Ola... ok d'accord. Donc si je me prends ça.... Elle me découpe en rondelles c'est ça ?! Est-ce que ces armes sont légales ? Je devrais demander confirmation au vieux à mon retour... En espérant que j'ai encore tous mes membres à leur place... *

Tout en continuant sa réflexion et ses commentaires internes, elle descendit du lustre la tête la première. Ses mains touchèrent le sol et son dos se plia gracieusement, signe d'une souplesse à toute épreuve. A nouveau sur ses pieds elle eut à peine le temps de souffler que Taiga lui envoyait l'un de ses éventails qui eut l'effet d'un boom rang...

* Mon honnêteté me perdra... Si j'avais pu utiliser mes pouvoirs je l'aurais fini en deux deux !*

Théa voulu s'écarter le plus tard possible, mais surestiment un peu trop son intuition, l'éventail la toucha à la côte avant de revenir dans les mains de sa propriétaire. Le sang coula en abondance sur le sol et Théa poussa un cri en plus des reflux qui avaient encore tendance à vouloir faire surface. Les conseillers qui scrutaient le combat sans en manquer une miette semblaient tendu. Raven Se leva de sa chaise les crocs sortis alors que Nadjate se plaignait de l'odeur du sang de Théa. Zaphira sourit.

« Que c'est faible un humain... »

* Mais la ferme ! Je régénère moins vite que vous c'est tout ! Et moi je suis loyale, j'utilise pas des armes sur uppé, je ne me téléporte pas ni ne disparaît et je ne me sers pas de mes pouvoirs ! Et puis j'ai l'impression de me sentir comme une handicapée qui retrouve ses sens ! J'ai besoin de temps pour recouvrer mes facultés. Qui à dit que la vie de Bras droit était de tout repos ? *

Rico qui était à côté de Théa lui attrapa la jambe et commençait à lécher sa côte nue. Raven voulu profiter à son tour et se rapprocher, mais Stéphane apparu entre Théa et les deux hommes et les forçaient à s'éloigner les uns des autres.

« Que personne n'intervienne sinon il aura affaires à moi ! »

Avec rapidité Théa fondit sur Taiga et se baissa afin de lui faire un croche pied. Elle évita en faisant une souplesse arrière, mais Théa reprit l'attaque.

* Fini de jouer maintenant, il faut que je la termine. En plus ma côte me fait horriblement mal... SI ça continue je vais me vider, il faut que je me soigne. A faire l'idiote on ne récolte que ce que l'on sème... *

Les yeux de Théa viraient aux rouges flamboyant. Elle rassembla toute sa force et arrêtant les éventails à mains nues, elle plaqua Taiga contre un mur et lui rendit gracieusement, mais fermement son coup de pied dans le ventre. La vampire en cracha du sang et Théa profita de se moment de faiblesse pour la mettre à terre, se prenant malgré tout des coups d'éventails sur les bras, et son bustier fut à moitié coupé sur le coté. Laissant la rage et la colère la gagner, elle la retint par les poignets qu'elle brisa à nouveau. Le bruit provoqua chez les conseillers un mouvement de recul. Anabiera quand à elle était depuis un moment agrippée à Simeri tellement le combat et l'idée que Théa puisse avoir du mal lui faisaient peur. Taiga rit nerveusement à bout de souffle tout comme Théa dont la respiration était encore plus forte, ne comprenant plus trop se qui lui arrivait et surtout pour ne pas montrer la souffrance qu'elle devait éprouver.

« Je vais te faire taire une bonne fois pour toute »

Théa lui attrapa la nuque. Taiga lui enfonça tant bien que mal un éventail dans la jambe, en traitre. La Faüster n'eut d'autre choix que de menacer de lui tordre le cou à 180°. Elle murmurait quelques prières comme elle avait l'habitude de la faire avant de tuer une créature de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Van Sheider
Aristocrate
Stephane Van Sheider


Aspiration : neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyDim 4 Avr - 18:52

Le bras droit murmurait une prière avant d’exécuter son adversaire. Stéphane apparut soudain entre les deux adversaires et d’une facilité et d’une force déconcertante sépara les deux adversaires : il poussa violement Taïga qui s’écroula lourdement à terre, son bras droit était tendu en direction de Théa, l’œil violet de sa paume la fixait grand ouvert…

Théa sentit un léger spasme.. une présence s’était introduit en elle.. Son cou lui brulait et sa tête bourdonnait. Elle tomba à genoux et se pris la tête entre les mains.. Une voix raisonnait en murmurant dans sa tête :


« Théa.. Il suffit.. Reprenez vous.. Il n’y a plus de danger.. »

La présence s’estompait lentement et la douleur semblait la suivre. Théa fixa alors Stéphane d’un air indescriptible.. Il Sembla à Stéphane qu’elle le remerciait.. mais en même temps elle semblait le haïr.. Il baissa son bras et son tatouage violacé redevint pâle. Il se retourna vers Taïga qui régénérait un peu plus loin sur le sol. Il lui lança un regard méprisant..

« Conseiller Taïga Kymoto, vous venez de faire honte à votre maison.. Vous prétendez au sang des Nosferatus mais vous n’êtes même pas capable de faire face à dame Handelson qui n’utilise même pas ses pouvoirs contre vous.. Pathétique.. Rampez à votre place et ne souillez plus la réputation de ce conseil.. »

La tension était montée d’un cran dans le salon suite à ses paroles. Tous les conseillers le fixaient avec une certaine haine : il venait de les humilier tous.. Il y aurait sûrement eu une nouvelle querelle et joute verbale si Simeri n’avait pas parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Simeri de Lomnoir
Nosferatu
Simeri de Lomnoir


Aspiration : neutre
Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue20/20Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue5/5Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Arrivée de l'invitée Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de l'invitée Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée EmptyDim 4 Avr - 19:38

« Bien je pense que le vainqueur de ce duel est évident.. et par la victoire de dame Handelson nous en déduisons la victoire d’Anabiera De Nel.. qui est la prétendante que je choisirais parmi celles qui se sont présentées.. et comme elle est sortie victorieuse de la contestation de la conseillère Kymoto elle est de droit ma future épouse.. »

La petite Nadjate éclata de rire et tous les regards se tournèrent vers elle : elle observa tout le monde d’un air dédaigneux..

« Tout se passe comme il était permis de croire que cela se passerait.. Cependant mon prince selon la coutume, votre épouse doit avoir une pureté de sang égale à la votre.. Or pour cela elle a besoin du sang d’un autre aristocrate.. Et comme ce n’est pas le cas, sa candidature est invalide ! »

Simeri s’attendait à ce que Nadjate lui mette des bâtons dans les roues.. Oui, malgré son physique enfantin elle était surement l’une des plus malignes et dangereuses.. Il posa sa main sur celle d’Ana qui l’agrippait fortement pour la rassurer..

« Conseillère Nadjate.. Cela veut simplement dire que vous allez devoir patienter avec nos fiançailles.. Mon choix et fait et selon la coutume tout est respecté.. »

La fillette semblait s’énerver un peu à ces paroles. Tout le monde semblait agité.. Taïga se relevait difficilement et se mis dans un coin l’air sombre.

« Vous devez choisir une prétendante valide maintenant ! »

Simeri pris un ton autoritaire :

« Je ne crois pas avoir déclaré moi-même chercher une prétendante expressément.. C’est vous qui avez déclaré la cérémonie ouverte, alors à présent calmez vous conseillère.. Je déclare se repas clos.. que tous se reposent.. Stéphane veuillez montrer sa chambre à notre invitée »

Simeri pris Anabiera par le bras et sortit avec elle du salon. Il la raccompagna en silence à sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'invitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'invitée   Arrivée de l'invitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Days :: Le monde de la nuit :: .La Cour des Vampires. ~ :: .L'entrée. ~-
Sauter vers: