Between Two Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Two Days

Entrez dans le monde obscur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire des faucheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Yamabe
Grande Faucheuse
Yu Yamabe


Aspiration : Bonne
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire des faucheurs Left_bar_bleue20/20Histoire des faucheurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Histoire des faucheurs Left_bar_bleue5/5Histoire des faucheurs Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Histoire des faucheurs Left_bar_bleue2000/2000Histoire des faucheurs Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Histoire des faucheurs Empty
MessageSujet: Histoire des faucheurs   Histoire des faucheurs EmptyMar 23 Fév - 13:44

Le Clan des Faucheurs


Je m'appelle Yu, Yu Yamabe. Bon OK c'est pas du tout commun comme nom. Et puis on ne peut pas dire non plus que je suis... Tout ce qu'il y a de plus commun. En réalité, les membres de ma famille sont faucheurs depuis des générations. Plus que ça, mes ancêtres ont été les premiers faucheurs au monde. Mais en quoi consiste notre rôle ? Achever la vie des humains. Bah oui, ni plus, ni moins. Nous sommes les seuls être capables de les tuer. Un humain, ça ne meurt pas comme par magie, si ça meurt naturellement, c'est qu'un faucheur l'a tué. Par conséquent, tous les humains morts, d'une autre façon que tués des mains d'un faucheur ont été assassinés. Et ceux-là que deviennent-ils ? Eh bien... Ça dépend. Je sais très brièvement que les humains qui se sont fait mordre par des vampires ou des loups-garous ont une espérance de survie quasi nulle. En effet, ils se transforment soit en vampires, soit en loups-garous, mais ils perdent complètement les pédales. Soit l'animal qui est en eux dévore leur restant d'humanité, ils deviennent fous et meurent, soit ils se font tué par les autres membres du clan, car ils seraient trop faibles, ou même, les vampires et les loups-garous ne sont pas très... copains copains. Ceux qui survivent à tous ça ne sont alors plus humains. Mais de toute façon nous faucheurs, qu'est-ce que nous y pouvons ? Rien. Nous n'avons malheureusement pas été assez nombreux pour les empêcher de terminer comme ça.
Pour les autres humains qui se seraient suicidés ou qui auraient été tué par d'autres humains leur destins est de devenir des squelettes, ou des sortes de goules. Leurs âmes ne seraient pas en repos et là, seuls les nécromanciens peuvent y faire quelque chose. Ils peuvent les purifier. Mais on ne peut pas dire qu'on s'entende vraiment bien avec eux. En fait, les nécromanciens (et les Fausters) sont les seules catégories d'humains à connaître notre existence. Les nécromanciens savent notre rôle et nous reprochent justement de ne pas être assez attentifs aux humains. De ne pas les tuer correctement et de tourmenter leurs âmes. Moi en tant que Grande Faucheuse désormais ( ma mère m'a légué son rang depuis la Grande Guerre, celle que nous livrions contre les goules ) j'ai réussi à leur prouver que je ne tuais pas par plaisir les humains, et que j'essayais de le faire proprement. Cela m'a valu un meilleur ami Az-Zum un nécromancien, ainsi que l'aide de sa tribu au Tibet. On va donc dire que grâce à moi, les faucheurs et les nécromanciens entretiennent une entente un peu plus cordiale, même si c'est loin d'être le grand amour.
Quant aux Faüsters... Ce sont des humains corrompus qui parfois travaillent pour des vampires. Je sais qu'il en existe deux catégories, l'une qui n'a ni foi ni loi et qui persécute les plus jeunes et inexpérimentés des nos membres, l'autre reconvertie qui nous aide dans la bataille que nous livrons.

C'est notre rôle de maintenir l'équilibre dans ce monde. De nous arranger pour que les humains n'apprennent pas l'existence des vampires, des loups-garous, des nécromanciens et encore moins des Faüsters. Nous devons nous arranger pour qu'il n'y ait pas trop d'excédants dans chacun des clans. Nous devons aider les humains à vivre pleinement leur vie. Aussi courte soit-elle.
Nous livrerons bataille à tous les rebelles quel que soit leurs clans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuses.forumactif.org
 
Histoire des faucheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de vie des Faucheurs
» Membres des Faucheurs
» Pouvoirs des Faucheurs
» L'histoire des shamans
» L'histoire des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Days :: AVANT DE COMMENCER :: .L'histoire. ~ :: .Le clan des Faucheurs. ~-
Sauter vers: