Yu Yamabe Grande Faucheuse
Aspiration : Bonne Messages : 55 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Type de rang: (5/5) Expérience: (2000/2000)
| Sujet: Pouvoirs des Faucheurs Mer 24 Fév - 20:59 | |
| ---------------------- Les pouvoirs des Faucheurs ---------------------- Vol :Vous pouvez vous envoler, vous battre dans les airs - Citation :
- Lvl 1 : Vous volez de façon très instable et peu haut, vous craignez de voler. Vous battre en volant vous est impossible.
Lvl 2 : Vous êtes un peu plus stable en volant. L'idée de voler ne vous fait plus peur mais vous ne pouvez toujours pas vous battre dans les airs.
Lvl 3 : Vous pouvez voler sur de très longue distance mais vous battre dans les airs vous est impossible car cela vous déstabilise de trop.
Lvl 4 : Vous pouvez voler et vous battre dans les airs, cependant cela vous déstabilise un peu.
Lvl 5 : Vous avez une excellente stabilité dans les airs, vous pouvez restez en l'air longtemps, vous battre ne vous déstabilise pas. Télépathie :Vous pouvez entendre les pensées des humains, communiquer par pensées avec d'autres Faucheurs, envoyer des décharges mentales, faire délirer votre adversaire ou le faire sombrer dans un rêve ou un cauchemar - Citation :
- Lvl 1: Vous pouvez lire dans les pensées des humains
lvl 2: Vous pouvez communiquer par pensées avec les autres Faucheurs mais vous ne pouvez pas lire dans leurs pensées ( il vous faudra mettre la couleur de votre texte en violet )
lvl 3: Vous pouvez déstabiliser votre adversaire en lui envoyant une décharge mentale. Cela ne fonctionne pas toujours, mais lui inflige un fort mal de crâne si réussite (fonctionne 1 coup sur 2)
lvl 4: Vous pouvez déstabiliser votre adversaire en lui infligeant une décharge mentale qui peut l'attaquer physiquement, le faire reculer ou l'assommer (fonctionne 1 coup sur 3 )
lvl 5: Vous pouvez faire sombre votre adversaire dans un délire, le faire sombrer dans un rêve où vous pouvez communiquer avec lui, le combattre... (Ne fonctionne que si votre adversaire est de niveau inférieur ou égal au vôtre) Télékinésie : Vous pouvez mettre en mouvement des objets sans les toucher, retenir votre adversaire emprisonné par des forces invisibles. Vous ne pouvez pas arracher de maison ou d'immeubles cependant ! - Citation :
- Lvl 1 : Vous pouvez mettre en mouvement, faire voler de petits objets, taille type : stylos, petits couteaux, pommes... sans les toucher.
lvl 2 : Vous pouvez mettre en mouvement, faire voler des objets de tailles moyennes type : dagues (30 cm), livres, chaises...
lvl 3 : Vous pouvez mettre en mouvement, faire voler des objets de grandes tailles, type : bibliothèques, voitures.
Lvl 4 : Vous pouvez mettre en mouvement votre adversaire et le faire reculer à distance, comme s'il recevait un coup de votre part.
Lvl 5 : Vous pouvez faire flotter votre adversaire dans les airs et le retenir maintenu par des forces invisibles pendant un court instant ( ne fonctionne à coup sûr que dans le cas ou votre adversaire est de niveau inférieur au votre. Si il est de niveau égale, vous devrez obtenir son accord par mp pour que la technique fonctionne, s'il est de niveau supérieur cette technique rate à coup sûre sauf autorisation du personnage visé par mp ) Régénération : Vous vous régénérez instantanément après avoir reçu un coup, vous n'avez donc pas besoin de temps de récupération après un combat ou de vous faire soigner par un nécromancien pour vous vous remettre d'aplomb. - Citation :
- Lvl 1 : lorsque vous recevez des coups légers, type entailles peu profondes, ces plaies se referment et guerrissent instantanément.
lvl 2 : lorsque vous recevez des coups type entailles moyennes (par exemple due au fait que, ces plaies se referment et guerrissent instantanément.
lvl 3 : lorsque vous recevez des coups très grave (hormis démembrement) vous vous régénérez entièrement mais très lentement
lvl 4 : lorsque vous recevez des coups très grave (hormis démembrement) vous vous régénérez entièrement rapidement
lvl 5 :lorsque vous recevez des coups très grave et que vous êtes démembrés, vous pouvez suturer le membre à votre corps et votre blessure se régénèrera toute seule, recollant votre membre à votre corps.
Maîtrise du pouvoir des Ombresvous permets d'animer les ombres, annonce la mort de vos adversaires - Citation :
Lvl 1: Matérialise votre propre ombre qui peut vous aider à combattre.
lvl 2: Vous pouvez matérialiser les ombres de vos ennemies qui se rebelleront contre eux ( ne s'acquière qu'au lvl 10 )
lvl 3: Vous invoquez le sablier du temps. Un grand sablier fait son apparition. Si le combat n'est pas réglé au bout de 10 messages, tout les ennemies sont Hors jeu (pas morts mais incapacité à combattre) ( ne s'acquière qu'au lvl 15, fonctionne sur les joueurs de niveau plus élevé au votre, hormis sur les faucheurs ) | |
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