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 Pouvoirs des Shamans

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AuteurMessage
Yu Yamabe
Grande Faucheuse
Yu Yamabe


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MessageSujet: Pouvoirs des Shamans   Pouvoirs des Shamans EmptyMar 23 Fév - 19:59

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Les pouvoirs des Shamans
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Téléportation :
Vous devez tracer un cercle que ce soit sur le sol ou dans les airs, contenant des symboles correspondant aux coordonnées du lieu où vous voulez aller. Les lignes se mettent à briller de couleur BLEUE progressivement. Une fois que le cercle brille entièrement, vous disparaissez peu à peu en rentrant à l'intérieur.

Citation :
Lvl 1 : Vous ne pouvez vous téléporter que dans un unique lieu, celui que vous visitez le plus souvent (par exemple chez vous, ou la taverne si vous y aller souvent) ce lieu est à définir une fois que vous serez passé Shaman. Par exemple, vous êtes en combat, si vous vous téléportez vous serez obligé de créer un nouveau sujet à la taverne, vous ne pourrez aller nul par avant d'y être passé. Les changements de lieu se font en marchant ! Vous ne pouvez pas vous téléporter à moins de 100m (donc en combat, impossible de dire que lorsqu'on vous attaque, vous vous téléportez à côté)

Lvl 2 : Vous pouvez aller dans tous les lieux que vous avez déjà visités. Pareil, pour les endroits inconnus, vous marchez, vous ne pouvez pas vous téléporter. Donc pas de téléportation dans des endroits autres que ceux déjà visités en combat. Vous ne pouvez pas vous téléporter à moins de 100m (donc en combat, impossible de dire que lorsqu'on vous attaque, vous vous téléportez à côté)

Lvl 3 : Vous pouvez aller dans les lieux inconnus, mais pas vous téléporter à moins de 100m (donc en combat, impossible de dire que lorsqu'on vous attaque, vous vous téléportez à côté)

Lvl 4 : Vous pouvez vous téléporter sur de petite distance (attention vous avez encore les signes qui doivent se mettre à briller avant de vous téléporter, cela dur un cours moment, il faut donc bien choisir son timing en combat)

Lvl 5 : Vous pouvez vous téléporter aisément, les signes brillent tout de suite donc, la téléportation est quasi instantanée (vous avez juste à tracer très vite le cercle)

Soin/purification :
vous pouvez soigner les autres et exceptionnellement vous soigner vous-même. Vous pouvez aussi purifier les personnes déviantes si elles le souhaitent

Citation :
lvl 1: vous pouvez soigner de petites plaies de type écorchures, coups peu profonds, les brulures superficielles, etc... Si vous soignez des plaies plus importantes, vous ne les refermerez que très légèrement, voir pas du tout pour les plaies graves.

Lvl 2: Vous pouvez soigner les plaies de tailles moyennes, type blessures infligées par une dague qui aurait pénétrée l'épaule du joueur. Si vous soignez des plaies plus importantes, vous ne les refermerez que très légèrement.

Lvl 3: Vous pouvez soigner les blessures très graves, type démembrement ( vous pouvez rattacher un membre à un corps). Vous pouvez purifier un Faüster de bas niveau (entre 2 et 5)

lvl 4: Vous pouvez ramener un mort à la vie (par exemple au cimetière), mais cela vous prendra beaucoup d'énergie et vous pouvez vous-même y laisser votre peau.

Lvl 5: Vous pouvez ramener au maximum trois morts à la vie et ils peuvent vous aider en combat, mais cela prendra beaucoup de votre énergie

Communication avec les animaux :
Vous pouvez communiquer avec votre animal ou les animaux en général, vous battre avec eux, vous allier à un loup-garou sous sa forme de loup en combat.

Citation :
Lvl 1: vous pouvez parler avec votre animal fétiche, votre animal peut porter des messages.

Lvl 2: Vous pouvez envoyer votre animal en combat, votre animal peut vous défendre.

Lvl 3: vous pouvez entendre les pensées des loups-garous quand ils sont sous leur forme de loups. Vous pouvez donc vraiment coopérer avec eux sans que votre adversaire le sache.

Lvl 4: Votre animal peut prendre une forme humaine pour vous aider en combat, mais ne peut pas rester sous cette forme très longtemps. Une fois le combat fini, s'il est épuisé ou gravement blessé, il reprend sa forme animale.

Lvl 5: D'autres animaux peuvent venir vous aider en combat en plus de votre animal et de votre possible association avec un loup-garou, ou plusieurs loups-garous

Télépathie :
Vous pouvez entendre les pensées des humains, communiquer par pensées avec d'autres Shamans, envoyer des décharges mentales, faire délirer votre adversaire ou le faire sombrer dans un rêve ou un cauchemar

Citation :
Lvl 1: Vous pouvez lire dans les pensées des humains

lvl 2: Vous pouvez communiquer par pensées avec les autres Shamans mais vous ne pouvez pas lire dans leurs pensées ( il vous faudra mettre la couleur de votre texte en cyan )

lvl 3: Vous pouvez déstabiliser votre adversaire en lui envoyant une décharge mentale. Cela ne fonctionne pas toujours, mais lui inflige un fort mal de crâne si réussite (fonctionne 1 coup sur 2)

lvl 4: Vous pouvez déstabiliser votre adversaire en lui infligeant une décharge mentale qui peut l'attaquer physiquement, le faire reculer ou l'assommer (fonctionne 1 coup sur 3 )

lvl 5: Vous pouvez faire sombre votre adversaire dans un délire, le faire sombrer dans un rêve où vous pouvez communiquer avec lui, le combattre... (Ne fonctionne que si votre adversaire est de niveau inférieur ou égal au vôtre)

Maîtrise des éléments:
Vous pouvez choisir un des 5 éléments: air, terre, feu, électricité, feu

Citation :
lvl 1: Vous devez être en présence de l'élément choisi (exemple: s'il n'y a pas d'eau (sources...) vous devez avoir une bouteille d'eau sur vous, pour le feu, un briquet etc...) Vous ne pouvez pas faire apparaître l'élément et vous êtes limité niveau maniabilité (vous ne pouvez par exemple pas déplacer de grosses mottes de terre si vous prenez l'élément terre, mais vous pouvez envoyer des projectiles de terre)

lvl 2: Vous pouvez faire apparaître l'élément que vous avez choisi

lvl 3: Votre corps peut se recouvrir de cet élément

lvl 4: Vous pouvez matérialiser votre élément en homme, animal etc...

lvl 5: Vous maîtrisez pleinement votre élément
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