Between Two Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Two Days

Entrez dans le monde obscur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan des Faüsters

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Yamabe
Grande Faucheuse
Yu Yamabe


Aspiration : Bonne
Messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire du clan des Faüsters Left_bar_bleue20/20Histoire du clan des Faüsters Empty_bar_bleue  (20/20)
Type de rang:
Histoire du clan des Faüsters Left_bar_bleue5/5Histoire du clan des Faüsters Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Histoire du clan des Faüsters Left_bar_bleue2000/2000Histoire du clan des Faüsters Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Histoire du clan des Faüsters Empty
MessageSujet: Histoire du clan des Faüsters   Histoire du clan des Faüsters EmptyMer 3 Fév - 18:49

Le Clan des Faüsters



Georgius Sabellicus Faustus Junior né en 1498 était un docteur qui depuis son plus jeune âge, rêvait de posséder la toute-puissance, la connaissance universelle et le rêve de tous les hommes qui est celui de percer le secret des questions existentielles. Il mit tout en œuvre pour atteindre ses ambitions, mais n'y parvient pas.
À 63 ans ne sachant plus que faire de sa vie, pensant qu'il n'y avait plus d'espoir, et las de chercher des réponses à ses questions, il décida d'accomplir l'acte final qui lui ouvrirait enfin les portes à un avenir nouveau. Il était au bord du suicide, quand il émit le souhait terrible : « Je donnerais tout pour rester jeune toute ma vie afin d'acquérir le savoir... tout jusqu'à mon âme » et avala le vin auquel il avait ajouté quelques goûtes d'arsenic. En un instant, il s'écroula sur le sol et sentit sa vie s'échapper de son corps, sa vision se troubla et la seule et unique chose qu'il vit fut une ombre...
« Réveille-toi... Humain... »
Faustus se réveilla lentement et regarda autour de lui. Il vit la coupe renversée dont la liqueur avait brulé le sol et des traces de sang qui recouvraient ses vêtements. Un jeune homme, âgé de 17 à 18 ans tout au plus, bien bâti, le fixait un sourire aux lèvres et avec un regard démoniaque. Faustus prit peur et tenta tant bien que mal de se mouvoir pour fuir, mais il lui était impossible de se relever. Il bégaya :
« Co... Comment est-ce possible ?! Cette coupe...
 N'as-tu pas formulé un vœu ? Avant de vouloir mourir ? »
Faustus se remémora ses paroles. Oui, il les avait prononcés dans l'espoir que dans la future vie qu'il espérait mener, ses désirs deviendraient réalités. Le jeune homme se décala et Faustus put apercevoir le corps d'un squelette sans vie qui jonchait le sol. L'adolescent s'accroupit auprès de lui. Le vieil homme était incapable de s'exprimer de façon claire tellement il était effrayé. Tout ce qu'il vivait relevait du miracle.
« Quel.. Quelle est cette chose ?
 Une faucheuse, répondit le jeune, enfin ses restes... Tuez la mort avant qu'elle ne le fasse et vous voilà immortel... », ricana-t-il.
Faustus regarda ses mains. Les rides disparaissaient peu à peu, comme s'il retrouvait sa jeunesse d'antan.
Le jeune soupira « Ah ces humains... Toujours si... naïf... » Il regarda Faustus maintenant rajeuni.
« Mais j'ai besoin de toi vois-tu, je suis recherché, et d'autres faucheuses ne tarderont pas à venir nous rejoindre afin de nous achever tous les deux. Mais je ne veux pas finir ainsi, j'ai plein de projets pour toi, pour nous ! Ainsi, si tu me laisses gentiment habiter ton corps, je te promets de te faire découvrir un monde parmi ton monde dont tu n'aurais même pas soupçonné l'existence... »
Faustus réfléchit à la proposition... Il n'avait rien à perdre et tant de choses à gagner...
« J'accepte ta proposition » répondit-il, regardant l'autre jeune droit dans les yeux, les yeux perçants de celui-ci brillèrent.
« Je te promets de te faire découvrir de grandes choses... » Et sur ces paroles, il devint une espèce d'ombre qui s'intégra dans le corps de Faustus.

Ainsi naquit le tout premier Faüster, celui qui se damna pour réaliser ses rêves. Après cet événement, Faustus fut un homme heureux. Il découvrit le monde sous un nouveau jour et apprit l'existence des faucheuses, des squelettes, des loups-garous et des vampires. Il développa de même des pouvoirs surnaturels, la transmutation de matière ne fut plus une légende d'alchimistes, mais devint réalité, il maîtrisa de même les éléments et notamment le feu, qui était de loin son élément favori. Il était le seul à se sentir comme l'égale d'un dieu et voulut, très vite changer la face du monde.

« Les humains sont si faibles, si pitoyables. Ils ne savent rien et se complaisent dans leur ignorance... »
Il décida alors de crée une nouvelle race, une race d'élite munie uniquement d'intellectuels qui eux aussi auraient tout donné pour obtenir le savoir absolu, le fonctionnement du monde et notamment la vie après la mort. Faustus enrôla plusieurs autres membres, qui en enrôlèrent d'autres...
Son bonheur fut total quand il épousa Marguerite.

La race des Faüsters était née, mais à l'inverse de ce qu'avait prévu Faustus, elle était corrompue. Les Faüsters plutôt que de vouloir agir pour le monde souhaitaient agir pour eux-mêmes. Ayant une longévité hors du commun et une jeunesse persistante, ils se vautraient dans le vice. Faustus souffrait sa création et Marguerite, sous les conseils de sa mère, ne désirait l'épouser que s'il était croyant. Mais après ce qu'il avait vécu, il peinait à lui répondre et se résolut donc à tuer la mère de cette dernière afin qu'elle lui réponde enfin oui, sans être influencée. Le frère de Marguerite, Charles, fut témoin de la scène. Fou de rage, il décida de venger l'honneur de la famille, et lors de son combat contre Faustus, révéla la nature du démon qui habitait le fiancé de sa sœur avant de se faire tuer.

Faustus fut anéanti lorsqu'il vit Marguerite le repousser. Il se repentit, la suppliant de l'achever. L'être qui était en Faustus tentait de le manipuler à nouveau, mais Faustus résista. Il entendait la voix du jeune homme qui l'avait pénétré : « Non !!! Arrête, arrête ne fait pas ça !
-- Ce n'est pas ce qui était prévu, pleurait Faustus
-- Mais tout était si parfait ! Bientôt nous allions éradiquer les humains, nous régnerions en maîtres sur la terre !
-- Je ne voulais pas... Je ne voulais pas ça ! Je refuse d'agir pour toi. Hors de moi ! »
Et sur ces dernières paroles, il fit apparaître une lame qu'il mit dans la main de Marguerite et les mains jointes, il planta la lame dans son cœur.
« Marguerite... arrête-les... en réalité, je n'ai fait que créer l'enfer sur terre... »
Et Faustus vieillit et mourut d'une façon indescriptible en l'espace de quelques secondes.

Marguerite s'engagea alors et devint bonne sœur. Elle essaya de convertir les Faüsters qui étaient les moins corrompus.

Ainsi naquirent 2 branches chez les Faüsters :
Les dépravés, être agissant pour eux-mêmes et leur bonheur et les repentis, qui mettaient à profit leur savoir et leurs pouvoirs au service de la protection du monde.

Cependant, le jeune homme qui avait possédé Faustus n'a pas dit son dernier mot. De génération en génération, il continue de se réincarner. Tout comme Marguerite qui a pour rôle de le tuer avant qu'il ne fasse du monde l'enfer...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://faucheuses.forumactif.org
 
Histoire du clan des Faüsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode de vie des Faüsters
» Membres des Faüsters
» Pouvoirs des Faüsters
» L'histoire des vampires
» Histoire des faucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Days :: AVANT DE COMMENCER :: .L'histoire. ~ :: .Le clan des Faüsters. ~-
Sauter vers: