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 Pouvoirs des Faüsters

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AuteurMessage
Yu Yamabe
Grande Faucheuse
Yu Yamabe


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MessageSujet: Pouvoirs des Faüsters   Pouvoirs des Faüsters EmptyDim 7 Fév - 2:07

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Les pouvoirs des Faüsters
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Téléportation :
Vous devez tracer un cercle que ce soit sur le sol ou dans les airs, contenant des symboles correspondant aux coordonnées du lieu où vous voulez aller. Les lignes se mettent à briller de couleur ROUGE progressivement. Une fois que le cercle brille entièrement, vous disparaissez peut à peu en rentrant à l'intérieur.

Citation :
Lvl 1 : Vous ne pouvez vous téléporter que dans un unique lieu, celui que vous visitez le plus souvent (par exemple chez vous, ou la taverne si vous y aller souvent) ce lieu est à définir une fois que vous serez passé Faüster. Par exemple, vous êtes en combat, si vous vous téléportez vous serez obligé de créer un nouveau sujet à la taverne, vous ne pourrez aller nul par avant d'y être passé. Les changements de lieu se font en marchant ! Vous ne pouvez pas vous téléporter à moins de 100m (donc en combat, impossible de dire que lorsqu'on vous attaque, vous vous téléportez à côté)

Lvl 2 : Vous pouvez aller dans tous les lieux que vous avez déjà visités. Pareil, pour les endroits inconnus, vous marchez, vous ne pouvez pas vous téléporter. Donc pas de téléportation dans des endroits autres que ceux déjà visités en combat. Vous ne pouvez pas vous téléporter à moins de 100m (donc en combat, impossible de dire que lorsqu'on vous attaque, vous vous téléportez à côté)

Lvl 3 :
Vous pouvez aller dans les lieux inconnus, mais pas vous téléporter à moins de 100m (donc en combat, impossible de dire que lorsqu'on vous attaque, vous vous téléportez à côté)

Lvl 4 : Vous pouvez vous téléporter sur de petite distance (attention vous avez encore les signes qui doivent se mettre à briller avant de vous téléporter, cela dur un cours moment, il faut donc bien choisir son timing en combat)

Lvl 5 : Vous pouvez vous téléporter aisément, les signes brillent tout de suite donc, la téléportation est quasi instantanée (vous avez juste à tracer très vite le cercle)

Transmutation de matière : (si vous commencez avec ce pouvoir vous ne pourrez pas avoir le pouvoir télépathie tout de suite, il vous faudra attendre le rang 3)
lorsque vous touchez une matière, vous pouvez transformer cette matière en un nouvel objet de taille équivalent. Plus les objets sont gros, plus cela est long, difficile et demande de l'énergie. Ne fonctionne que pour les solides !

Citation :
Lvl 1 : Vous ne pouvez transformer que de petits objets en d'autres objets de taille équivalents, les objets ne doivent pas être plus gros qu'une pomme. (ex : vous pourrez en touchant de l'herbe, transformer les brins en aiguille, ou transformer une pomme en un petit couteau, mais pas aussi grand qu'une dague)

Lvl 2 : Vous pouvez transformer des objets de taille moyenne en autre objet de taille équivalent, les objets ne peuvent cependant pas dépasser la taille d'une grosse encyclopédie.

Lvl 3 : Vous pouvez transformer de gros objet, type : grosses roches en autre objet de taille équivalent. Cela vous demande un gros effort et vous épuise énormément.

Lvl 4 : Vous pouvez former un mur rempart lorsque vous touchez le sol, vous maîtrisez mieux la transmutation de matière, cela vous épuise moins

Lvl 5 : Votre maîtrise de la transmutation de matière est parfaitement acquise, cela vous demande moins d'énergie pour transmuter les gros éléments (attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez transmuter tout et n'importe quoi. Vous ne pouvez pas transmuter l'intégralité des bâtiments, immeubles, logements, montagnes, etc. seulement un des murs d'une maison pour vous frayer un chemin par exemple)

Télékinésie : (si vous commencez avec ce pouvoir vous ne pourrez pas avoir le pouvoir transmutation de matière tout de suite, il vous faudra attendre le rang 3)
Vous pouvez mettre en mouvement des objets sans les toucher, retenir votre adversaire emprisonné par des forces invisibles. Vous ne pouvez pas arracher de maison ou d'immeubles cependant !

Citation :
Lvl 1 : Vous pouvez mettre en mouvement, faire voler de petits objets, taille type : stylos, petits couteaux, pommes... sans les toucher.

lvl 2 : Vous pouvez mettre en mouvement, faire voler des objets de tailles moyennes type : dagues (30 cm), livres, chaises...

lvl 3 : Vous pouvez mettre en mouvement, faire voler des objets de grandes tailles, type : bibliothèques, voitures.

Lvl 4 : Vous pouvez mettre en mouvement votre adversaire et le faire reculer à distance, comme s'il recevait un coup de votre part.

Lvl 5 : Vous pouvez faire flotter votre adversaire dans les airs et le retenir maintenu par des forces invisibles pendant un court instant ( ne fonctionne à coup sûr que dans le cas ou votre adversaire est de niveau inférieur au votre. Si il est de niveau égale, vous devrez obtenir son accord par mp pour que la technique fonctionne, s'il est de niveau supérieur cette technique rate à coup sûre sauf autorisation du personnage visé par mp )

Régénération : (ne s'acquière qu'à partir du rang 3)
Vous vous régénérez instantanément après avoir reçu un coup, vous n'avez donc pas besoin de temps de récupération après un combat ou de vous faire soigner par un nécromancien pour vous vous remettre d'aplomb.

Citation :
Lvl 1 : lorsque vous recevez des coups légers, type entailles peu profondes, ces plaies se referment et guerrissent instantanément.

lvl 2 : lorsque vous recevez des coups type entailles moyennes (par exemple due au fait que, ces plaies se referment et guerrissent instantanément.

lvl 3 : lorsque vous recevez des coups très grave (hormis démembrement) vous vous régénérez entièrement mais très lentement

lvl 4 : lorsque vous recevez des coups très grave (hormis démembrement) vous vous régénérez entièrement rapidement

lvl 5 :lorsque vous recevez des coups très grave et que vous êtes démembrés, vous pouvez suturer le membre à votre corps et votre blessure se régénèrera toute seule, recollant votre membre à votre corps.
Maîtrise des éléments:
Vous pouvez choisir un des 5 éléments: air, terre, feu, électricité

Citation :
lvl 1: Vous devez être en présence de l'élément choisi (exemple: s'il n'y a pas d'eau (sources...) vous devez avoir une bouteille d'eau sur vous, pour le feu, un briquet etc...) Vous ne pouvez pas faire apparaître l'élément et vous êtes limité niveau maniabilité (vous ne pouvez par exemple pas déplacer de grosses mottes de terre si vous prenez l'élément terre, mais vous pouvez envoyer des projectiles de terre)

lvl 2: Vous pouvez faire apparaître l'élément que vous avez choisi

lvl 3: Votre corps peut se recouvrir de cet élément

lvl 4: Vous pouvez matérialiser votre élément en homme, animal etc...

lvl 5: Vous maîtrisez pleinement votre élément



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