Between Two Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between Two Days

Entrez dans le monde obscur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Théa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Chambre de Théa Empty
MessageSujet: Chambre de Théa   Chambre de Théa EmptyMer 31 Mar - 16:40

Seule dans sa chambre après le départ d'Anabiera, Théa se retournait dans son lit. Après ce qu'elle avait vécu pendant la journée ( ou plutôt la soirée ), impossible de trouver le sommeil. Elle entendit un bruit léger grâce au silence du jour qui s'était installé dans la demeure. La porte s'ouvrit et elle se redressa. Etait-ce encore un des membres du conseil qui revenait à la charge ?
Stéphane entra et se faufila dans l'ombre derrière à côté du lit baldaquin où se trouvait Théa et dont les rideaux étaient fermés. D'un ton sec il dit:


« Je ne suis pas un de ces fichus lycanthropes pour que vous puissiez « me caresser dans le sens du poil »! »

Théa sourit. Elle sortit la main du rideau et attrapa celle de Stéphane, l'invitant à venir se poser auprès d'elle. La présence de celui-ci la rassura. Le jeune homme quand à lui, se demandait qu'elle mouche avait bien pu le piquer pour qu'il se retrouve là. Ca ne lui ressemblait pas. Un peu comme si il était guidé par son instinct. Après il fallait déterminer si c'était ses gènes de vampire qui le poussait à agir ou si c'était le dévoreur...

« Je me demandai justement quand allais-tu bien pouvoir me faire la remarque... »

Stéphane s'énervait mais seuls ses crocs qui étaient désormais saillants laissaient cet état se percevoir. Peu de gens avaient l'habitude de le provoquer ouvertement et la plupart d'entre eux étaient morts. Il plaqua Théa sous lui et lui montra ses crocs. Le cœur de cette dernière s'emballait mais son visage restait calme. Il s'approcha de sa nuque et murmura:

« Peut-être devrai-je envisager de vous punir pour cet affront. De ce que j'ai entendu ici votre sang vaut vraiment de l'or... »

Il la maintint fermement. Tout semblait se bousculer en lui. Il ne savait plus où donner de la tête. Depuis quand le dévoreur de rêve se mettait à le contrôler de façon si totale et autant de temps ? D'habitude il reprenait toujours ses esprits rapidement. Mais ce n'était pas possible que ça soit lui... Il ne pouvait ressentir autant de désirs pour une femme qui l'avait toisé et qu'il connaissait à peine. Certes elle était de haut rang et en quelque sorte impressionnante. Mais il ne pouvait être attiré à ce point ! Il repensait à Raven la léchant goulument en signe qu'il faisait d'elle sa proie. Cette vision l'embrasa. Théa était à lui ! Sa propriété ! Il ne tolérait pas que l'on touche à ses biens. Si Raven l'avait eut, Stéphane se sentait dans l'obligation de la posséder de façon plus profonde que l'autre ne l'avait fait. Rétablir l'équilibre. Il comprenait enfin pourquoi les loups se bagarraient autant pour leurs femelles. Les vampires n'étaient pas vraiment différent sur ce point. Le vice était l'un de leurs péchés préférés et ils ne supportaient pas de se faire voler leur compagne sans autorisation.

* Théa n'est pas ma compagne... Faite que la bête qui est en moi ne l'ai pas cataloguée comme telle...*

Mais il avait quand même eut l'envie de faire d'elle son amante. Le dévoreur jouait-il sur la possible relation ?
Stéphane se secoua la tête pour chasser le brouillard qu'il y avait. Il devait montrer qui était le dominant ici ! Si il la mordait, il aurait ce qu'aucun des membres du conseil n'avait eu. Ses lèvres se faisaient plus pressantes dans le cou de la jeune femme. L'envie de ne serait-ce que la mordiller devenait insoutenable. Cependant ses gestes furent interprétés d'une différente manière par Théa qui frémit sous lui et elle retint un soupir de satisfaction. Elle lui murmura sur le même ton qu'il avait employé pour elle:


« Stéphane, je crois que la punition à laquelle tu me destine est trop visible. Je doute que Simeri apprécie que son plus fidèle serviteur laisse des marques de dominances sur l'invitée auquel il a promis protection... »

Ses paroles eurent l'effet d'un seau d'eau froide sur Steph. Elle avait raison. Il ne pouvait pas se permettre de faire quelque chose qui serait irrémédiablement vu par son maître. Si ça avait été Raven, il serait mort tôt ou tard... Mais Stéphane doutait que Simeri ait vraiment envie de lui réserver le même sort.
Il tint toujours les poignets de Théa et les serra un peu plus fort. Il était agacé mais sourit finalement. Il existait bien un autre moyen plus discret de prendre sa revanche. Un moyen qu'aucun membre de l'auguste conseil ne soupçonnerait de sa part... Autant satisfaire ce que la bête vampire qui était en lui avait été privée depuis que son corps était envahi par le dévoreur.


« Vous avez raison chère Théa. Et je crois même que vous avez une autre idée qui finalement m'a l'air forte intéressante... »

Elle rit d'un son harmonieux et cristallin. Étonnement cela détendit la tension de Stéphane et fit même naître en lui de réels désirs. La vengeance est un plat qui se mange froid pensa-t-il. Il partit à la recherche des lèvres de sa proie sans la lâcher. Il entendait les battements de cœur de Théa et sa circulation sanguine ce qui lui fit encore plus envie. Mangeons l'agneau...
Théa poussa un gémissement à peine perceptible, haletante. Cette réaction amusa Stéphane. Visiblement il semblait avoir de l'emprise sur elle, puisqu'elle réagissait à ce qu'il lui faisait lui, et non à ce que lui faisait Raven. Il en tira satisfaction et, défaisant ses chaussures, il la rejoins complètement dans le lit, continuant ce qu'il avait commencé et s'amusant à l'emprisonner à nouveau dans ses mains. Pour une fois, c'était lui qui la retenait et qui la forçait un peu. Elle essaya d'enlever une des ses mains mais Steph lui mordilla le cou, faisant semblant de la menacer.


« C'est moi qui vous puni dame Handelson... »

« Je ne peux même pas participer un peu... ne serait-ce que pour essayer de me faire pardonner ? »

« Je ne suis pas du genre à accepter facilement... »

Elle redressa la tête pour l'embrasser à nouveau, seule chose qu'elle pouvait faire. Elle pouvait aussi bien entendu bouger les jambes, mais ce n'était pas dans son entreprise.

« Ton corps vibre. Je suis sûr qu'il apprécierait que je m'occupe un peu de lui. »

« La créature en moi meurt d'envie de vous oui... »

Il rejoint les deux mains de Théa dans l'une des siennes et bougea l'autre pour la glisser le long du corps de Théa et la glisser sous sa nuisette afin de caresser sa peau nue. Il entendit sa respiration se faire plus bruyante et ce dit que cela pourrait être encore plus amusant de la torturer en la forçant à ne pas faire de bruit. Il l'embrassa tout en continuant ses caresses. Elle lui lança un regard méchant, comprenant ses intentions, et il lui répondit avec des yeux remplis de malices. Contrairement à elle, il n'était pas obligé de maintenir sa respiration et pouvait très bien rester en apnée alors qu'elle se débattait pour reprendre son souffle.
Théa frissonnait de plaisir. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu ce genre de contact. Elle regretta cependant de ne rien pouvoir faire. D'habitude c'était plutôt elle qui dominait, alors oui en ce moment même, Stéphane la punissait.


« Ce n'est pas juste ! »

Lâcha-t-elle quand il rompu le lien. La tête du jeune blond descendait sur sa poitrine. Il se décidait à lui laisser les mains libres, mais utilisa sa deuxième main vacante pour lui couvrir la bouche. Il se doutait qu'avec le dégout qu'elle éprouvait à l'idée qu'on boive son sang, elle n'oserait pas le mordre au point d'avoir elle même du sang dans la bouche. Sa langue glissa sur la poitrine de la jeune femme et entre deux jeux il lui murmura.

« Quand on se fait torturer on n'est pas sensé émettre ce genre de petit cris comme vous le faite »

Il commençait à se prendre au jeu. Il la voulait c'était sûr. Au moins pour apaiser une bonne fois pour toute la dose de désir charnel qui lui manquait. Il mit son comportement sur le compte du dévoreur de rêve afin d'alléger sa conscience. C'était lui qui la voulait, parce qu'il n'avait pas réussit à la sonder, pas Stéphane. Oui si ce n'était pas lui, c'était son instinct vampirique qui sommeillait en lui et qu'il contenait afin de ne pas être aussi corrompu que la cours ne l'était.
Théa se mit en quête de détacher la chemise du jeune homme. Elle détachait lentement chacun des boutons et ses mains remontèrent le long de son torse jusqu'à sa nuque et ses cheveux. Stéphane sentit son propre cœur s'accélérer, et même si elle ne pouvait plus parler, les yeux de Théa souriaient de satisfaction. Si elle voulait jouer à ça, elle allait bien voir qui était le plus fort. La main de Stéphane descendît jusqu'à l'intimité de la jeune femme où il s'attardait désormais. Au moment même où Steph la toucha à un endroit sensible, le corps de Théa se cambrait, et sa tête pencha en arrière, retenant certainement un cri des plus sensuel. Il la titilla encore un peu et revint l'embrasser se débarrassant alors de sa chemise ainsi que de la nuisette de Théa. Théa se retrouvait plus qu'avec un seul vêtement et Stephane était au dessus d'elle torse nu, les muscles saillants.
Stéphane fut parcouru d'un spasme. L'odeur de son sang était trop séduisante. La mordre... C'était si tentant. Ses canines ressortaient à nouveau. Cette fois-ci ce fut l'une des voix qui le raisonna.


*Retiens toi Stéphane... Nous sommes si proche du but. Tu ne vas tout de même pas risquer de perdre sa confiance en la mordant. Reste tranquille jusqu'à ce qu'elle soit assez distraite pour que nous essayons de la manger à nouveau...*

Il se calma et embrassa Théa encore plus fougueusement pour qu'elle ne se doute de rien. Il allait la rejoindre et satisfaire un de ses désirs. Après coup elle serait sienne, et il attendrait le bon moment pour combler les désirs du dévoreur.


Dernière édition par Théa Handelson le Mar 13 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Chambre de Théa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Théa   Chambre de Théa EmptyJeu 1 Avr - 17:34

Théa fut emportée par la même fougue que celle de Stéphane quand il l'embrassa. Son corps se réchauffait et elle ne résistait plus à l'attente qu'il lui faisait subir. Elle en avait trop envie, même si elle se sentait un peu coupable de vouloir à ce point abuser du valet de l'homme qui l'avait invitée. Elle gigota pour se baisser et atteindre avec ses mains le ceinturon de Stéphane qu'elle commençait à détacher. Pris d'impatience il l'aida, la laissant complètement libre. Elle se mit à genou et l'embrassa encore alors qu'elle faisait glisser le dernier vêtement qui la couvrait le long de ses cuisses. Stéphane la poussa doucement à se rallonger tout en la débarrassant d'un geste du morceau de tissu [LOL désolée fallait que je fasse un petit commentaire] qui tomba à côté du lit. Il embrassait son buste et descendit jusqu'au ventre. Une vague de chaleur emporta le corps de Théa. Les marques d'une de ses scellées s'inscrivaient sur son corps, des symboles de types tribales qui la parcourait de la côte droite jusqu'au cou. Quand elle était prise de certains désirs puissants, certains refaisaient surface, agitant encore plus ses compagnons surnaturels qui trouvaient ça plutôt sexy comme tatouages.
Dans un court moment de lucidité elle se rappela que Stéphane lui aussi l'avait scellée et qu'elle devait rester sur ses gardes. Sur le ton qu'avait employer Rufus, elle se demanda si tout ça n'était pas une mascarade pour que le jeune homme la trompe. Mais ses soupçons s'envolèrent à moitié quand elle sentit le désir de Stéphane contre sa jambe. Ca s'était une chose qu'un homme ne pouvait pas simuler. Elle se résolue à poursuivre ce qu'elle avait commencé avec lui, de toute façon, ils étaient déjà bien trop lancés l'un et l'autre. Elle prit garde cependant de fermer son esprit. Il serait impossible de la sonder tant qu'elle ne baisserait pas sa garde, ce qu'elle ne comptait pas faire. Une fois son plan mis en place, elle explora le magnifique corps du vampire avec ses mains. Il la laissa faire et profita de l'occasion.


« Vous êtes plutôt habile pour une humaine... »

« Est-ce ta façon de me dire que tu apprécies le moment ? »

Il esquissa un sourire qui charma net Théa. Elle lui murmura taquine:

« C'est comme ça que tu distrais les invitées d'honneur de ton maître ? »

« Nous en avons que peu de sexe féminin et c'est un moyen très efficace vous en conviendrez... »

Théa ne pu s'empêcher de rire tout en hochant la tête en signe d'affirmation. Ses mains descendirent le long du dos de Steph et elles le poussaient à s'aventurer en elle. Il s'exécuta.
Les doigts de sa compagne s'enfonçaient doucement dans sa peau et elle le griffa légèrement tout en laissant échapper un gémissement de plaisir. Il s'activait en elle, la regardant des ses yeux mis gris mis rouges d'un désir hardant, presque bestiale, alors qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit. Après tout, quand cela faisait bien cinq décennies qu'on n'avait eut la compagnie très intime d'un homme, on était pas particulièrement silencieuse. Stéphane l'aida dans sa tâche en l'embrassant langoureusement. Elle profita qu'il s'occupe aussi bien d'elle pendant un moment et laissa refaire surface sa nature intime. Elle devait travailler à son bien être elle aussi. Elle le poussa sur le côté et le chevaucha.


« Ca c'est ma place d'habitude » s'exclama-t-elle.

Elle embrassa Stéphane et continuait sa série de baiser en descendant le long du corps du vampire qui frémissait à chaque fois qu'elle se baissait un peu plus. Elle surprit Stéphane à pousser un léger cri rauque ayant la respiration déjà saccadée et forte, ce qui ne fit qu'attiser son envie de lui faire plaisir. Elle jouait de sa langue sur sa peau et avant qu'elle n'aille à un niveau trop bas, il la fit remonter et ils ne firent plus qu'un encore une fois. Il l'empêcha à nouveau de parler et ferma les yeux, semblant lutter pour n'émettre aucun son et ne pas lui montrer qu'il était réellement en trin de « prendre son pied » [ petite référence à notre cher Rufus hein mon moon-chan XD ]. Il ne fallu que quelques minutes supplémentaire pour que Théa soit atteint de spasmes voluptueux. Elle se laissa tomber dans ses bras et enfouit sa tête dans le creux du coup de Stéphane qui l'enlaçait. Ils reprirent leur souffle tous les deux et la jeune femme murmura au vampire:


« Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Tu veux bien... T'assurer qu'il ne m'arrive rien ? »

En signe de réponse, il serra ses bras autour d'elle et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Van Sheider
Aristocrate
Stephane Van Sheider


Aspiration : neutre
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2010

Chambre de Théa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Théa   Chambre de Théa EmptySam 3 Avr - 0:23

« Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Tu veux bien... T'assurer qu'il ne m'arrive rien ? »

Stéphane la serra doucement dans ses bras en guise de réponse. Il la sentit s’endormir blottie contre lui. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas connu la chaleur du corps féminin. Sa dernière et première fois devait remonter au jour de la Révolution française de 1789 quand lui et sa bien-aimée avaient décidé de se lancer pour fêter l’évènement. Tant de choses avaient changé depuis.. Lui n’était plus le même.. Le monde autour de lui avait changé.. Il avait trouvé une nouvelle vie et s’était dévoué à la famille des De Lomnoir.. Son ancienne personnalité avait-elle vraiment disparu ? Où s’était-elle simplement effacée pour laisser place à un masque d’indifférence et de mépris ? Il ne savait pourquoi, mais il se sentait comme auparavant blotti contre Théa.. Lui rappelait-elle sa promise et son ancienne vie ?

Il soupira doucement se disant que cela ne lui ressemblait pas vraiment de faire le nostalgique et s’attendrir autant.. Il finit par céder au sommeil à son tour.. Le reste de la nuit s’envola vite au travers de leurs rêves.. Un rayon de soleil se posa doucement sur son visage.. Le réveillant doucement.. Quand il ouvrit difficilement les yeux, il avait froid.. Il se serra alors doucement contre Théa.. Sa peau était si douce et son corps si chaud.. Elle semblait dormir paisiblement..

Il glissa sa main sur le beau corps de la faüster, la caressant du bout des doigts.. Elle semblait être dans un rêve lointain.. Elle ne pouvait le surprendre.. Il désirait être doux.. Mais il ne voulait pas qu’on le sache.. Non.. Stéphane n’était pas doux.. Mais le jeune homme dans le lit de Théa lui l’était profondément..

Il déposa quelques doux baisers dans sa nuque puis dans son cou.. Ses lèvres fleuretaient avec la peau de Théa.. Il osa embrasser sa poitrine.. Il eut envie de baiser ses seins.. Il l’entendit gémir doucement dans son rêve.. Il descendit doucement plus bas caressant son ventre de son nez.. Déposant quelques doux baisers par-ci par-là.. Descendant un peu trop bas il sentit vaguement sa fleur.. Il hésita.. Mais après tout, ils avaient déjà passé la nuit ensemble.. Et puis elle dormait, elle n’en saurait rien..

Ses lèvres s’aventurèrent en sa fleur.. Il sentit son doux parfum se laissant envahir par un doux désir de tendresse.. Il aventura sa langue entre ses pétales pour gouter sa saveur.. Elle était si douce.. si sucrée.. Il titilla ses pétales encore et encore.. Théa gémissait un peu plus.. On aurait dit des soupirs d’aises.. Il sentait sa rosée venir petit à petit.. Elle dormait encore.. Était-il temps de mettre fin à sa petite aventure du matin ? Non.. Il en voulait plus..

Ses mains telles des serpents sinueux remontèrent son ventre dans de futiles caresses.. Ses doigts flirtaient avec sa peau.. Sa poitrine.. Il les sentit les bourgeons durcir légèrement.. Il était temps de lui donner la note finale de sa valse ! Il titilla ses pétales encore et encore en embrassant la fleur de Théa avec passion.. Il l’entendit gémir plus fort.. Ses jambes se resserraient sur sa tête.. Il sentit la main de sa belle lui caresser les cheveux..

Oh non ! Elle était éveillée.. Il devait s’arrêter tout de suite ! Trop tard.. Il était pris au piège.. Les caresses de la douce Théa n’étaient que le moyen de le retenir.. Il n’avait plus le choix.. A présent il devait réussir ou en perdre son honneur ! Ses caresses devinrent plus insistantes.. Ses baisers plus passionnés.. Les cuisses de Théa n’étaient plus douces.. Elles étaient telles la roche ! Il était sur le bon chemin.. Il la sentait venir.. Sa voix cristalline emplissait la chambre d’une douce mélodie.. Elle plaqua doucement son visage contre sa fleur et se laissa aller à son doux plaisir..

Steph’ dégusta gentiment son jus de fertilité.. c’était doux et agréable.. Quand elle le relâcha, il remonta doucement vers elle..


« Dis-moi tu es bien entreprenant dès le matin ? »

Lui souffla-t-elle avec un sourire malicieux. Il ne répondit pas.. Il l’embrassa tendrement et se blottit contre elle.. Il était bon de redevenir soi-même parfois.. Elle le taquinera surement de cacher son jeu ainsi.. Mais il allait nier comme d’habitude.. Mais il savait bien une chose.. Elle ne pourrait pas nier que c’était l’un des plus beaux réveils de sa vie… Du moins, se surpris à l’espérer..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Handelson
Bras droit des Faüsters
Théa Handelson


Aspiration : bonne
Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 233

Chambre de Théa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Théa   Chambre de Théa EmptyDim 4 Avr - 18:17

Théa dormait profondément. Un sommeil beaucoup plus lourd que pour des être humains communs. C'était durant celui-ci qu'elle régénérait mais aussi qu'elle pouvait être le plus vulnérable. Elle n'avait besoin que de peu d'heure de sommeil, trois ou quatre heures au maximum, mais pendant ce laps de temps, la réveiller demeurait impossible, sauf pour certaines personnes qui savaient comment s'y prendre. Elle fut emprisonner dans ses rêves, mais elle ne s'en souvenait plus trop au réveil. Une vague de douceur par courait le long de son bas ventre. Elle mit un petit instant pour se remémorer ce qui s'était passé la veille... Elle était avec Stéphane... et puis, elle... OH MINCE ! Enfin... Non en fait. Elle devrait s'estimer heureuse. Il avait veillé sur elle toute la nuit. Mais comment faire face dès le matin ? Elle se demandait s'il n'aurait pas mieux valu qu'il parte pendant la nuit plutôt que de devoir se justifier de ce qu'ils avaient fait hier soir. Cependant, elle le sentit s'aventurer à sa recherche, et elle se trahit en ne pouvant s'empêcher de gémir. Ce qu'il faisait changeait la donne... Peut-être qu'il ne lui en voulait pas finalement... Elle s'abandonna à lui, lui laissant profiter allègrement de tout son corps. Elle essayait de l'imaginer les yeux fermées. Il était si tendre. Elle visionnait ses magnifiques yeux gris, sa chevelure blonde et soyeuse. Elle glissa sa main à sa recherche. Il intensifia ses avances. C'était trop bon ! Elle ne pouvait lui résister. Cela ne lui ressemblait pas de vouloir s'offrir à ce point, mais l'attention de Stéphane était si divine. Jamais personne n'avait pris autant soin d'elle. Elle se sentait venir, elle avait des spasmes dans les jambes, caressant parfois du bout des pieds les dos de Stéphane. Elle cambra et tout en gémissant elle prononça le nom de Stéphane. Il la rejoint. Il était si magnifique... Tout se mélangeait en Théa. Pourquoi l'avoir auprès d'elle dès le matin la rendait si heureuse et joyeuse alors qu'ils n'arrêtaient pas d'avoir des différents. C'était si paradoxal. Elle voulait sa liberté et se battait pour la garder, alors qu'elle s'offrait à celui qui était le plus proche de la lui prendre. Il l'avait scellée et même si elle était forte, dans ses moments de faiblesse, il réussirait probablement à la dominer. Elle cherchait à le taquiner mais il ne répondit pas et l'embrassa avec une tendresse inouïe avant de se blottir contre elle, comme un amant fou amoureux. Elle sentait chez lui comme une vague de mélancolie.
Elle le caressa doucement, et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour lui. Peut-être se sentait-il mal à l'aise d'avoir cédé à ses charmes. Peut-être faudrait-il qu'elle le laisse remettre son masque et oublier cette nuit passée.


«  Même si tu m'en veux.... Je ne peux pas oublier. J'ai aimé... »

Elle pencha la tête sur le côté et lui offrit son épaule nue en signe qu'il pouvait s'abreuver d'elle pour s'apaiser. Il s'approcha et lui baisa le cou sans la mordre et lui dit, en se permettant de la tutoyer vu les instants qu'ils avaient passé:

« J'apprécie ton geste de confiance.. mais je ne peux pas te considérer comme un repas et m'abaisser au niveau de Raven... »

Il lui caressa la joue ramenant son visage à le regarder et il l'embrassa. Théa ferma les yeux et se laissa à nouveau aller. Il était si unique, si différent... Pendant leur baiser fougueux, Théa sentit Stephane la désirer encore. Elle l'inséra en elle et ils passèrent un nouveau moment de tendresse.
Il se rendormit à nouveau, elle le regarda un instant, glissant les doigts dans ses cheveux, puis elle se décida à se lever, lui offrant alors son lit et un repos bien mérité.
Elle se préparait furtivement et sortit discrètement de la chambre, s'aventurant dans les longs couloirs vides. A un angle elle fut étonnée de voir l'un des membres des Conseillers. Rufus la regardait avec un expression étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Westminster
Aristocrate
Rufus Westminster


Aspiration : mauvaise
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Chambre de Théa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Théa   Chambre de Théa EmptyMer 7 Avr - 1:08

Rufus se tenait là devant Théa, il l’attendait. Il l’examina de la tête aux pieds avec une expression étrange, malsaine et amusée. Il s’approcha lentement d’elle et s’arrêta à une certaine distance. Ses lèvres se tordirent dans un petit sourire vicieux et plein de sous entendus..

« Alors comme ça vous vous amusez la nuit avec le petit monstre de Simeri.. »

Il continua de s’avancer et la contourna lentement, à mi chemin il s’arrêta et se retourna vers elle d’un air amusé..

« Allons ne soyez pas aussi étonnée.. J’ai des yeux et des oreilles partout dans ce château.. Je me demandais juste.. Connaissez vous vraiment la nature du petit Stéphane ? Hmm ? »

Il s’approcha d’elle la poussant gentiment contre le mur avec son bâton, il la fixa droit dans les yeux ou brillait une lueur perverse. Il approcha ses lèvres de l’oreille de la faüst et murmura..

« Le dévoreur de rêves n’est pas un simple pouvoir puissant et utile contre ses adversaires.. Les âmes qui sont dévorés par l’engeance démoniaque de son bras sont alors enfermés en lui et n’atteindrons jamais le paradis.. oui jamais.. Elles sont voués à errer à l’intérieur de l’enveloppe charnelle de Stéphane et sont lentement vidés de leur existence par le dévoreur.. Ces âmes auxquels on arrache aussi violement leurs énergies souffrent.. Et cette souffrance est transmise à Stéphane.. Et parfois la douleur est tellement forte qu’il en devient fou.. Comment avoir des sentiments de cette façon ? C’est impossible.. tout sentiments ne peuvent que s’effacer face à cette torture qu’il devra supporter pour l’éternité.. »

Il éloigna son visage de son oreille et la fixa avec un petit air satisfait et méprisant..

« Vous pensez toujours que feu Adam lui a offert l’immortalité par bonté d’âme ? Non.. vous ne l’avez jamais cru vous le connaissiez trop bien.. Alors pourquoi donc en faire son sbire ? C’est pourtant un pouvoir bien pratique vous ne trouvez pas ? Vous offrez la vie à celui qui était voué à mourir et il vous sert loyalement comme un petit chemin et ne laisse personne de votre entourage cacher ses pensés.. Et vous pensez vraiment que le prince Simeri est si différent de son frère ? Voyons.. il est dans notre nature même d’être maléfiques.. Alors pourquoi pensez vous que le petit Stéphane vous offre tant d’attention .. ? »

Il recula avec un sourire des plus maléfiques et triomphant puis continua sa route en ajoutant..

« Pauvre petite chose ce Stéphane.. écoutez donc ce qu’il endure depuis tout ces siècles.. »

On put en effet peu après entendre un hurlement strident venant de la chambre de Théa.. On pouvait reconnaitre la voix de Stéphane.. Rufus éclata d’un rire malsain en continuant à avancer dans le couloir avant de disparaitre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Théa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Théa   Chambre de Théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Théa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Anabiera
» Chambre de Stéphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Two Days :: Le monde de la nuit :: .La Cour des Vampires. ~ :: .Les chambres. ~-
Sauter vers: